Formatage de bas niveau

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 22:28
Bonjour,

Il y a quelque temps, jai installé ubuntu en tant que programme sur windows XP (si si .. c'est possible^^), mais j'aimerais formater mon ordinateur complétement, et je n'arrive pas a formater les deux partitions linux que ubuntu à crée (windows ne les détecte pas ... et je n'arrive pas non plus sous dos avec Fdisk ... ).

J'aimerais faire un formatage de bas niveau, est-ce une bonne idée? Comment faut-il faire exactement?

(j'ai fait une cherche sur net, mais à chaque fois les sites donnent des liens morts ... )

merci d'avance

lolo1992
A voir également:

2 réponses

Bonjour un formatage bas niveau est trés long et même tres tres long et il faut avoir une diquette de formatage bas niveau aussi.
As-tu essayer de formater ton DD avec un autre PC en le mettant en esclave
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 22:14
Non je n'ai pas essayer de le formater en le mettant en esclave ... comment faut-il faire ça ??
0
wax > Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 22:22
0
ophe > Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 22:22
Tu l'enleve de ton pc puis tu le met en esclave c a dire qu'il faut deplace un cluter a l'arrire du disque dur Pour l'instant il doit ce trouver en maitre regarde sur le disque dur il y a des abréviations une fois en esclave trouve un trop PC celui d'un pote par exemple et branche le .Apres tu n'auras plus qua formater.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 22:28
Merci pour vos conseils, liens .. je regardais tout ça ce week-end ...


Encore merci et a +++
0