Formatage de bas niveau
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelque temps, jai installé ubuntu en tant que programme sur windows XP (si si .. c'est possible^^), mais j'aimerais formater mon ordinateur complétement, et je n'arrive pas a formater les deux partitions linux que ubuntu à crée (windows ne les détecte pas ... et je n'arrive pas non plus sous dos avec Fdisk ... ).
J'aimerais faire un formatage de bas niveau, est-ce une bonne idée? Comment faut-il faire exactement?
(j'ai fait une cherche sur net, mais à chaque fois les sites donnent des liens morts ... )
merci d'avance
lolo1992
Il y a quelque temps, jai installé ubuntu en tant que programme sur windows XP (si si .. c'est possible^^), mais j'aimerais formater mon ordinateur complétement, et je n'arrive pas a formater les deux partitions linux que ubuntu à crée (windows ne les détecte pas ... et je n'arrive pas non plus sous dos avec Fdisk ... ).
J'aimerais faire un formatage de bas niveau, est-ce une bonne idée? Comment faut-il faire exactement?
(j'ai fait une cherche sur net, mais à chaque fois les sites donnent des liens morts ... )
merci d'avance
lolo1992
A voir également:
- Formatage de bas niveau
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Base de registre - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
2 réponses
Bonjour un formatage bas niveau est trés long et même tres tres long et il faut avoir une diquette de formatage bas niveau aussi.
As-tu essayer de formater ton DD avec un autre PC en le mettant en esclave
As-tu essayer de formater ton DD avec un autre PC en le mettant en esclave
Utilisateur anonyme
Non je n'ai pas essayer de le formater en le mettant en esclave ... comment faut-il faire ça ??
wax
>
Utilisateur anonyme
Sur ce site tu trouveras tout : http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau_h.html
ophe
>
Utilisateur anonyme
Tu l'enleve de ton pc puis tu le met en esclave c a dire qu'il faut deplace un cluter a l'arrire du disque dur Pour l'instant il doit ce trouver en maitre regarde sur le disque dur il y a des abréviations une fois en esclave trouve un trop PC celui d'un pote par exemple et branche le .Apres tu n'auras plus qua formater.