Formatage

gabgabgab Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e-vasion Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais formater mon ordi et remmettre WINDOWS
mais je ne sais pas comment faire pour lancer le CD
pouvez vous m'aider SVP
A voir également:

15 réponses

tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, je l'ai fait il y'a pas longtemps mais sur vista et sur XP je t'avoue ne plus savoir comment faire tu as ton cd fourni avec l'achat de ton pc ,?
0
gabgabgab Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

non j'avais unbuntu mais je veux le virer
c un autre CD
0
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
gabgabgab Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

j'ai fait cela mais au moment de choisir le disque il me met un message d'erreur
merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duchette Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as un cd d'installation c'est facile, inser le cd dans le lecteur et re-alume l'ordi en suite ne touche à rien car normalement çà devrait commencer tout seul . Puis tu clic à formatage rapide (NTFS) et le rest se fera tout seul ossi . J'esper que cela t'aide .
0

justement le problème c'est que ca ne commence pas
au moment de choisir une partition ca me met un message d'errreur
0

vous n'avez pas de conseil ???
0
e-vasion Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ton cd est peut etre rayé, abimé? ton lecteur vieux?

Quel est le message d'erreur?
0

non il n'est pas rayé
0

le message dit
si ce message arrive plusieurs fois suivez ces etapes
Assurez vous d'avoir suffisament de place esseyez de ramplacer la carte vidéo
bla bla mise a jour du pilote...
Consultez vot revendeur ...
desactivez la mise en cache ou l'ombrage
utillisez le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants ...

et c globalement tout
0

j' ai essayé vec un autre CD de windows et ca ne marche tjs pas
0

?
0

HELP
0
e-vasion Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

change de lecteur ou de cd c souvent ça le probleme, sinon verifie ta ram tes branchements ...
0

change de lecteur ou de cd c souvent ça le probleme, sinon verifie ta ram tes branchements ...
0