A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
Généralement les ordinateurs de constructeur ont une notice qui explique qu'il dispose d'une partition sur le disque pour restaurer le pc comme a sa sortie d'usine.
Salut,
tu vas sur le site de dell, tu télécharge les drivers correspondant a ton pc, tu formate, tu réinstalle et voila.
Si tu n'as pas le cd de windows , il faut que tu le grave a partir de la deuxième partition de ton disque dur.
a+
tu vas sur le site de dell, tu télécharge les drivers correspondant a ton pc, tu formate, tu réinstalle et voila.
Si tu n'as pas le cd de windows , il faut que tu le grave a partir de la deuxième partition de ton disque dur.
a+
Sur un forum on essaye d'être polie, les drivers si on sait pas ce qu'il y a dans le pc c'est sur le site de dell que tu trouvera les drivers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les réponses qui te sont données au dessus sont évidemment toutes valables.. Je te donne tout de même un tuyau car j'ai un PC de marque et je connais tous les problèmes quand il faut télécharger les Drivers..
une opération simple permet d'éviter tout ces désagréments..
Tu télécharges et tu installes My Drivers tu fait un scan de ton PC avec , il va reconnaitre et copier tous les Drivers installés. tu copies cela sur une partition autre que celle du système, sur une clé USB ou sur un CD.. Après la réinstallation de XP tu auras tous les drivers de ton PC sous la main..... A+
une opération simple permet d'éviter tout ces désagréments..
Tu télécharges et tu installes My Drivers tu fait un scan de ton PC avec , il va reconnaitre et copier tous les Drivers installés. tu copies cela sur une partition autre que celle du système, sur une clé USB ou sur un CD.. Après la réinstallation de XP tu auras tous les drivers de ton PC sous la main..... A+