Comment recuperer fichier excel apres formata

chanur -  
 JB -
Bonjour,
je viens de reformater mon pc portable,xp mais je ne plus lire mes fichiers excel ou étaient toutes mes données
chiffrées comment les récupérer
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

bonjour

La procédure correcte n'est-ce pas une sauvegarde sur support externe (cd,dvd,clé,disque) AVANT formatage ?

C'est beaucoup plus rapide et tellement plus sécurisé...
1
Trez06

Le plus intéressant c'est de faire une image du disque C avec Acronis True Image, après formatage il suffit de faire bouter sur le lecteur dvd ( image disque C) et tout se réinstal automatiquement.
0
chanur > Trez06

Merci TREZ06 je vais essayer cela
0
chanur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chanur

comment faire une image de C depanneur express ne me trouve aucune partition suprimee
0
Trez06 > chanur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

procure toi Acronis True Image et un dvd vierge RW (réutilisable), instal le logiciel et suivre les instructions pour graver une image de ta partition C ou disque C
0
JB

Bonjour à tous,
Juste une petite remarque
Le but n'est pas de dire ce qu'il fallait faire ou ne pas faire mais d'aider les gens qui ont de réel problème et qui savent pas comment s'en sortir.

JB
0
Utilisateur anonyme

c'est bien de formater !! mais il faut aussi installer Office pour ouvrir les fichiers excel !!
0
Trez06

Sinon avec open office qui est tout aussi performant et de plus gratuit. pour récupérer des document office effacés
tuneup 2008. Après formatage EasyRecovery, GetdataBack, DriveRescue.
0
Utilisateur anonyme

oui mais après format + installation j'ai les plus gros doutes
Ils doivent être écrasés !
0
Trez06

J'en ai fait l'experience avec avec plus de 90 % de récupération de fichiers excel, word, de photos et de médias.
0
Utilisateur anonyme

t'as du bol j'ai essayer sur un pc qu'on a "fourgué" et pas plus de 5 %
0
Trez06

reussit avec EasyRecovery. De longues heures d'attente mais tres bon résultat dans l'ensemble.
0
chanur > Trez06

merci je vais essayer je te tiens au courant
0