Comment recuperer fichier excel apres formata

Bonjour,
je viens de reformater mon pc portable,xp mais je ne plus lire mes fichiers excel ou étaient toutes mes données
chiffrées comment les récupérer
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

4 réponses

  1. Contributeur
    bonjour

    La procédure correcte n'est-ce pas une sauvegarde sur support externe (cd,dvd,clé,disque) AVANT formatage ?

    C'est beaucoup plus rapide et tellement plus sécurisé...
    1
    1. Le plus intéressant c'est de faire une image du disque C avec Acronis True Image, après formatage il suffit de faire bouter sur le lecteur dvd ( image disque C) et tout se réinstal automatiquement.
      0
    2. @Trez06Merci TREZ06 je vais essayer cela
      0
    3. @chanurcomment faire une image de C depanneur express ne me trouve aucune partition suprimee
      0
    4. @chanurprocure toi Acronis True Image et un dvd vierge RW (réutilisable), instal le logiciel et suivre les instructions pour graver une image de ta partition C ou disque C
      0
    5. Bonjour à tous,
      Juste une petite remarque
      Le but n'est pas de dire ce qu'il fallait faire ou ne pas faire mais d'aider les gens qui ont de réel problème et qui savent pas comment s'en sortir.

      JB
      0
  2. c'est bien de formater !! mais il faut aussi installer Office pour ouvrir les fichiers excel !!
    0
    1. Sinon avec open office qui est tout aussi performant et de plus gratuit. pour récupérer des document office effacés
      tuneup 2008. Après formatage EasyRecovery, GetdataBack, DriveRescue.
      0
  3. oui mais après format + installation j'ai les plus gros doutes
    Ils doivent être écrasés !
    0
    1. J'en ai fait l'experience avec avec plus de 90 % de récupération de fichiers excel, word, de photos et de médias.
      0
  4. t'as du bol j'ai essayer sur un pc qu'on a "fourgué" et pas plus de 5 %
    0
    1. reussit avec EasyRecovery. De longues heures d'attente mais tres bon résultat dans l'ensemble.
      0
    2. @Trez06merci je vais essayer je te tiens au courant
      0

Discussions similaires

question pix mot caché

7 réponses