Reformatage est ca une solution?
ptiprince34
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai , depuis octobre 2008, un protable Dell. Il est tres bien jusqu'au jour où j'ai eu des problème de virus. Depuis le problème est resolu mais je l'ai reformaté du coup au moins 4 ou 5 fois. Est ce que ca endommage l'ordinateur de reformater le disque dur trop de fois??car la 4eme fois ou 5eme je sais plus, ben l'ordi juste apres le dormatage, etait lent, bugguait pour lire des vidéo, puis les mises a jour ont tout regler. aidez moi svp, car j'ai encore un problème et je voudrais formater mon disque dur. merki
j'ai , depuis octobre 2008, un protable Dell. Il est tres bien jusqu'au jour où j'ai eu des problème de virus. Depuis le problème est resolu mais je l'ai reformaté du coup au moins 4 ou 5 fois. Est ce que ca endommage l'ordinateur de reformater le disque dur trop de fois??car la 4eme fois ou 5eme je sais plus, ben l'ordi juste apres le dormatage, etait lent, bugguait pour lire des vidéo, puis les mises a jour ont tout regler. aidez moi svp, car j'ai encore un problème et je voudrais formater mon disque dur. merki
A voir également:
- Reformatage est ca une solution?
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution - Forum Facebook
- Jeu mots entre amis ✓ - Forum jeux en ligne
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
salut
avant de formater inutilement , exprimes le probleme rencontré à ce jour , peut etre ce n'est pas nécéssaire
avant de formater inutilement , exprimes le probleme rencontré à ce jour , peut etre ce n'est pas nécéssaire
salut
si ta des virus ou des bug, le formater c'est pas la meileur solution, le mieu c'est de virrè c'est problemes
ta quoi comme logiciel pour la securitè??
si ta des virus ou des bug, le formater c'est pas la meileur solution, le mieu c'est de virrè c'est problemes
ta quoi comme logiciel pour la securitè??
Non reformater n'endommage pas le disque. Mais je rejoins les autres avis, le formatage si il ne pose pas de problème, n'aide pas forcément à résoudre les soucis. Si les virus sont un problème pour quoi ne pas mettre un antivirus tout simplement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a tous de m'avoir repondu. non les virus sont pertis, j'en ai plus ouf, mais je faisais un bref historique, en fait le problème c'est que j'ai un programme qui s'est désinstallé,en tout cas dans le menu de désinstallation, mais le problème c'est qu'en voulant le reinstaller, ben ce programme dit qu'il est toujours installé et qu'il faut le désinstaller....alors j'ai utilisé, ccleaner, mais rien, total desinstal mais vu que le programme n'est plus dans la liste..ben difficile...et le logiciel pour les registres, ben j'ai peur de faire une gaffe! et un autre programme aussi ne s'est pas bien désinstallé!
oui, mais rien a faire, j'ai essayé de chercher les fichiers qui pouvaient y appartenir aussi mais sans résultats!
Bonjour.
J'arrive un peut tard.
Mais ceci n'est pas grave.
Je voulais simplement dire que le formatage d'un disque dur pour remettre a zéro Windows n'est pas insurmontable.
C'est une opération courante qui revient souvent avec le temps. Car en vieillissant les problèmes se multiplient et arrive le moment ou Windows ne démarre plus.
Et là on formate et on réinstalle la première fois cela parait compliqué mais après plusieurs réinstallations c'est uniquement le temps qui est long.
Compter 2 petites journées pour réinstaller et faire les mises a jour.
Quand il y a beaucoup de logiciels.
SLTS--
Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'importe quoi n'importe ou dans le Forum.
J'arrive un peut tard.
Mais ceci n'est pas grave.
Je voulais simplement dire que le formatage d'un disque dur pour remettre a zéro Windows n'est pas insurmontable.
C'est une opération courante qui revient souvent avec le temps. Car en vieillissant les problèmes se multiplient et arrive le moment ou Windows ne démarre plus.
Et là on formate et on réinstalle la première fois cela parait compliqué mais après plusieurs réinstallations c'est uniquement le temps qui est long.
Compter 2 petites journées pour réinstaller et faire les mises a jour.
Quand il y a beaucoup de logiciels.
SLTS--
Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'importe quoi n'importe ou dans le Forum.