Disque Dur partitionné -> Externe

Snake -  
djdini Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

actuellement mon disque dur interne de 180Go est partionné en deux une de 6Go alloué au systeme et l'autre ou il y a tout ! sauf que j'ai un 320Go que je vais installer a la place et celui de 180 m'en servir comme externe grace a un boitier que j'ai. le PC va t il reconnaitre le DD alors qu'il est partitionné ? yora t il des soucis de reconnaissance ? que est ce que ca va m'afficher sur le poste de travail comme il y aura deux partition ? Merci
A voir également:

1 réponse

djdini Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut sur le poste de travail il n'y aura aucune différence
la reconnaissance différera plutot au niveau des pilotes ( sata, usb ect) si toute fois il y avait un problème
ce que je ne pense pas
par contre pense a partitionner le nouveau dd interne de façon a ne rien perdre en cas de formatage ou autre
0
Snake

d'accord, merci bcp pour tes conseils, donc sur le poste de travail il reconnaitra comme un seul disque ? ( Le disque est en SATA )
0
djdini Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > Snake

non je t'ai dit qu'il n'y aura aucune différence au niveau de l'ancien dd
a moins de le formater tu trouveras tes deux partitions comme avant
d'ailleur si tu n'a rien a perdre tu ferai bien d'effacer les deux partition et d'en créer une qui prend tout le disque
surtout qu'il y aura toujour windows installer dessus si tu ne le fait pas
0
Snake > djdini Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ce que je comprend pas c'est que actuellement sur le poste de travail, il y a (C:) et 5D:) et quand il sera en externe il ser reconnu comme UN SEUL Disque ? ou se trouveront les deux parties alors ?
0
djdini Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > Snake

si il y aura les deux partitions meme en externe
0