Formatage: disque dur non detecté
PIC3
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
PIC3 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PIC3 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais formater le PC de mon fils.
Lorsque je boot sur le CD DE WIN XP j'ai le message suivant:
"le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur
assurez- vous que tous vos de disque dur sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liés aux disque sont connectés. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostique ou d'installation fourni par le fabricant
le programme d'installation ne peut pas continuer pour quitter le programme d'installation, appuyer sur F3 "
c'est un AMD ATHLON 64 3000+ /S754
ASROCK K8 UPGRADE 760GX
MAXTOR 250GO
Merci pour votre aide.
Pic3
Bonjour,
je voudrais formater le PC de mon fils.
Lorsque je boot sur le CD DE WIN XP j'ai le message suivant:
"le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur
assurez- vous que tous vos de disque dur sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liés aux disque sont connectés. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostique ou d'installation fourni par le fabricant
le programme d'installation ne peut pas continuer pour quitter le programme d'installation, appuyer sur F3 "
c'est un AMD ATHLON 64 3000+ /S754
ASROCK K8 UPGRADE 760GX
MAXTOR 250GO
Merci pour votre aide.
Pic3
A voir également:
- Formatage: disque dur non detecté
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
hello,
mon problème est résolu, j'ai suivi ce post.
https://www.informatruc.com
merci à tous pour votre aide
Pic3
mon problème est résolu, j'ai suivi ce post.
https://www.informatruc.com
merci à tous pour votre aide
Pic3