Problème apres formatage
Alexandre
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon ordinateur portable (acer travelmate 2100) et quand je veux réinstaller les pilotes j'ai le message suivant qui apparait:
l'assistant d'installation n'a pas réussi à lancer le moteur d'installation:
le RPC est indisponible
Qu'est ce que e peux faire
Merci
J'ai formaté mon ordinateur portable (acer travelmate 2100) et quand je veux réinstaller les pilotes j'ai le message suivant qui apparait:
l'assistant d'installation n'a pas réussi à lancer le moteur d'installation:
le RPC est indisponible
Qu'est ce que e peux faire
Merci
A voir également:
- Problème apres formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
bonjour
regarde la derniere reponse : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/TelecomsReseaux/service-indisponible-sujet-4497-1.htm
regarde la derniere reponse : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/TelecomsReseaux/service-indisponible-sujet-4497-1.htm
Bonjour
Merci pour ta réponse.Mais le problème persiste.Je ne peux plus rien faire sans les drivers..
Merci pour ta réponse.Mais le problème persiste.Je ne peux plus rien faire sans les drivers..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses
J'ai restauré le systeme
et quand j'installe les drivers, l'installation se termine en me mettant:
l'assistant d'installation n'a pas réussi à lancer le moteur d'installation:
le RPC est indisponible
J'ai restauré le systeme
et quand j'installe les drivers, l'installation se termine en me mettant:
l'assistant d'installation n'a pas réussi à lancer le moteur d'installation:
le RPC est indisponible
essaye ca:
* Cliquer sur Démarrer / Exécuter puis saisir :
Services.msc
* Dans la liste de droite, chercher "Appel de procédure distante (RPC)"
* Cliquer dessus avec le bouton droit puis choisir "Propriétés"
* Aller dans l'onglet "Récupération", puis séquentiellement dans Première Défaillance, Deuxième Défaillance, etc et choisir "Redémarrer Le Service"
* Valider le changement par OK
* Cliquer sur Démarrer / Exécuter puis saisir :
Services.msc
* Dans la liste de droite, chercher "Appel de procédure distante (RPC)"
* Cliquer dessus avec le bouton droit puis choisir "Propriétés"
* Aller dans l'onglet "Récupération", puis séquentiellement dans Première Défaillance, Deuxième Défaillance, etc et choisir "Redémarrer Le Service"
* Valider le changement par OK