J ai fait un formatage a mon pc et j ai perdu

farah -  
 on4hu -
Bonjour,
J ai fait un formatage a mon pc P4 pros 3.2 pack 2 et j ai perdu tout les fichiers et une base de donnée qu'est ce que je peux faire aide moi. je veux un logiciel pour retirer tt merci
A voir également:

2 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, après un formatage il est normal que tes fichiers aient disparus. Tu peux essayer de les recuperer en utilisant une des ces logiciels. PC Inspector File Recovery SoftPerfect File Recovery
0
on4hu

lorsqu'on formate un disque dur on éfface automatiquement son contenu aussi il faut mieux faire des backup de sauvegarde régulièrement afin de revenir a retrouver ces jeunes... une fois formater c'est très difficile pour un débutant et même parfois pour un PRO... en particulier sous Windows car sous Linux par exemple tu as avec Mandriva Linux un répertoire /home qui contient toutes tes information personelle ce qui est inexistant avec Windows et donc jamais de perte de données même si tu réinstalle ton système d' exploitation
0