A voir également:
- Formatter un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
15 avril 2009 à 08:44
15 avril 2009 à 08:44
alors, si ton PC était livré avec vista, tu dois réinstaller vista, ou racheter un XP
il y a une partition cachée, tu y acède en faisant alt + F10 au démarrage. Cette partition NE PEUT PAS t'empecher d'installer vista, de meme que si un virus s'y était logé (ce qui m'étonnerai), comme windows ne prends pas en compte cette partition, ce virus ne pourrait pas ressortir ...
donc fais alt F10 et fais la restauration systeme
il y a une partition cachée, tu y acède en faisant alt + F10 au démarrage. Cette partition NE PEUT PAS t'empecher d'installer vista, de meme que si un virus s'y était logé (ce qui m'étonnerai), comme windows ne prends pas en compte cette partition, ce virus ne pourrait pas ressortir ...
donc fais alt F10 et fais la restauration systeme
15 avril 2009 à 09:08
J'ai voulu réinstaller vista en restauration et tout semble bien aller et ensuite ça écrit un message d'erreur : ''impossible de copier les fichiers ''puis le portable s'éteint tout seul.
15 avril 2009 à 09:14
15 avril 2009 à 09:21
La sauvegarde sur cd a été effectuée à partir d'un portable identique avec les mêmes composantes sur les 2 portables. Un essai a été fait à partir du disque dur et un autre à partir des cd de l'autre portable et le résultat est le même. Vista se réinstalle partiellement et ensuite donne le message d'erreur puis éteint le portable ou reviens continuellement sur la page de boot pour les options de démarrage.
15 avril 2009 à 09:27
15 avril 2009 à 09:41
Quel peut être ce problème ?