Formatage vista
cha7ri
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
cha7ri Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cha7ri Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème lors de formatage de mon PC qui a en base le système "vista"
l'erreur que j'ai obtient le voilà:
"Le problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Si c'est la première fois que vous avez remarqué ^ cet écran apparaît encore, suivez ces étapes: Vérifiez les virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur nouvellement installé contrôleurs. Vérifiez votre disque dur, assurez-vous que cela soit dûment formé et achevé. CHKDSK / F, qui a réussi à contrôler de la corruption et le disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
*** STOP: 0 * 0000007B (0 * F78D2524, 0 * C0000034, 0 * 00000000, 0 * 00000000) ."
Je pense que le problème c'est au niveau des drivers.
Vous pouvez m'aider de trouver une solution, svp.
-La marque de mon pc est: "compaq", "Presario CQ60"
J'ai un problème lors de formatage de mon PC qui a en base le système "vista"
l'erreur que j'ai obtient le voilà:
"Le problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Si c'est la première fois que vous avez remarqué ^ cet écran apparaît encore, suivez ces étapes: Vérifiez les virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur nouvellement installé contrôleurs. Vérifiez votre disque dur, assurez-vous que cela soit dûment formé et achevé. CHKDSK / F, qui a réussi à contrôler de la corruption et le disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
*** STOP: 0 * 0000007B (0 * F78D2524, 0 * C0000034, 0 * 00000000, 0 * 00000000) ."
Je pense que le problème c'est au niveau des drivers.
Vous pouvez m'aider de trouver une solution, svp.
-La marque de mon pc est: "compaq", "Presario CQ60"
A voir également:
- Formatage vista
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide