Formatage vista

cha7ri Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cha7ri Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème lors de formatage de mon PC qui a en base le système "vista"
l'erreur que j'ai obtient le voilà:
"Le problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Si c'est la première fois que vous avez remarqué ^ cet écran apparaît encore, suivez ces étapes: Vérifiez les virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur nouvellement installé contrôleurs. Vérifiez votre disque dur, assurez-vous que cela soit dûment formé et achevé. CHKDSK / F, qui a réussi à contrôler de la corruption et le disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
*** STOP: 0 * 0000007B (0 * F78D2524, 0 * C0000034, 0 * 00000000, 0 * 00000000) ."
Je pense que le problème c'est au niveau des drivers.
Vous pouvez m'aider de trouver une solution, svp.
-La marque de mon pc est: "compaq", "Presario CQ60"
A voir également:

4 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

essaye de faire une restauration système au démarrage de ton pc
0
cha7ri Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

comment ?? je suis débutant.....SVP
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

quand tu allumes ton pc tu appuis sur F8 pour avoir le menu de démarrage windows.
et la tu essayes de faire "dernière bonne configuration connue"
et si cela ne fonctionne pas essayes de faire la même manipulation mais tu choisis la restauration système.
0
cha7ri Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je vais essayer merci d'avance
0