Probléme suite a un formatage - HP nx6125

Tizeoner -  
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, je suis un peu ennuyé car cette aprés-midi, j'ai réinstallé Windows sur mon Ordinateur Portable en le formatant au prealable bien evidemment.

Depuis il va a une vitesse folle et j'en suis ravi ! Mais le problème c'est que je n'ai plus de son et que je ne peux plus lire de vidéo ou même me connecter à internet . Un problème de driver ? Sans doute mais j'ai beau chercher dans tous les sens, je ne trouve pas les bons drivers !!

Je m'en remet donc à vous pour avoir un peu d'aide dans mon immense galère !!

J'ai fait l'analyse de mon ordinateur grâce au logiciel Everest mais le fichier est tellement long que je ne vais pas tout copier ici car ça serait inutile ! Mais si vous avez besoin de la quelconque information, je pourrais vous la donner !!!

Je vous rappelle juste que c'est un HP nx6125 acheté en 2006 !

Merci beaucoup d'avance !!
A voir également:

8 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

les drivers sont surement sur le site de hp
je fais ma bonne action, je vais essayer de te les trouver, et après je file au dodo ;)

edit: le lien: http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=471756&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=471753&submit.y=4&submit.x=9&lang=fr&cc=fr
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

et tu as réinstaller l'OS fourni par HP?

en principe on trouve les pilotes sur le site de hp à partir de la référence de l'appareil
où alors chez
www.touslesdrivers.com
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

ca va etre dur tld sans internet ;)
0
Tizeoner

Et bien j'ai deja telecharger les driver sur le site HP mais il n'y en avait que 4 !!
Et malheureusement, ça n'a rien changer ...
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

Bonsoir,

Tous les pilotes pour ton portable sont ici:

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=471756&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=471753&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=fr

J'espère que celà résoudra ton problème, ou t'aidera à le résoudre.
0
yirta Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

bonsoir
si tu m'avais prevenu avt de" formater je t'aurai suremen conseillé d'installé drivermax,c'est un logiciel qui capture tous les drivers installé sur le pc mem ceux qui font parti integrant de windows.Tu les stock quelque part(clé usb par exempl) aprés l'insatallation tu restaure(ou plutot drivermax restaure)tous les pilotes.tres effcace

mais bon...le mal est deja fait.Regarde dans gestionnaire des peripheriques et verfie ceux qui ont unpb de pilote(y'aura un point d'interogation jaune la dessus) ensuite telecharger les pilotes ici:

www.touslesdrivers.com

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tizeoner

Ah ouai c'est cool, il y a plein de pilote mais ma question va parraitre un peu conne, Je les installe tous ??
0

tant cas faire, oui.
au pire, ils seront pas mieu que ce que tu as: ca fera rien, windows les installera pas
si ils sont plus récent: ton ordi ne pourra que mieux s'en porter
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

"j'ai réinstallé Windows sur mon Ordinateur Portable en le formatant au prealable bien evidemment."
c'est ce qu'il ne fallait pas faire!!
on ne format pas un hp.-
0

heu.. tu utilises le systeme de réstauration mais lécrasement de la partition est aussi bourrin ...
0
Tizeoner

MERCI BEAUCOUP a vous tous, je vais essayer d'installer tous les drivers qu'il y a sur le site HP et si ca ne marche pas, je reviendrai vous voir !!!
0

à 23h32 il avait pas internet, à 23h39 il télécharge, attends encore un peu les miracles n'arrivent jamais seuls
0