Problème pour formater mon pc K350- 16U
Yuuki
-
Yuuki -
Yuuki -
Bonjour,
Bon j'ai un gros soucis. J'ai un jour eu le malheur d'installer un logiciel anti-virus. Et biensur depuis j'ai eu des tonnes de virus. Puis bon au pire cela passe, mais du jour au lendemain, mon ordinateur ne demarre plus comme il faut. Et j'aimerai le formater, sauf que j'ai essayé, en faisant clique droit sur Vista puiis formater. Mais biensur cela ne marche pas. Et j'aimerai savoir comment faire, car jen epeux plus me connecter, je ne peux plus rien faire et pour la rentrée j'ai pleins de choses à faire dessus. Si quelqu'un aurai un moyen de m'aider ... ( YN )
Mercii d'avance !!
Bon j'ai un gros soucis. J'ai un jour eu le malheur d'installer un logiciel anti-virus. Et biensur depuis j'ai eu des tonnes de virus. Puis bon au pire cela passe, mais du jour au lendemain, mon ordinateur ne demarre plus comme il faut. Et j'aimerai le formater, sauf que j'ai essayé, en faisant clique droit sur Vista puiis formater. Mais biensur cela ne marche pas. Et j'aimerai savoir comment faire, car jen epeux plus me connecter, je ne peux plus rien faire et pour la rentrée j'ai pleins de choses à faire dessus. Si quelqu'un aurai un moyen de m'aider ... ( YN )
Mercii d'avance !!
A voir également:
- Problème pour formater mon pc K350- 16U
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Hé non, quand je l'ai acheté il n'ya vait pas de CD. C'est les pc que quand on allume pr la toute premiere fois cele se met tout seul du coup j'galere vraiment =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question