PAS DE SONS APRER FORMATAGE

TITI68 -  
titi6868 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai plus de sons apres que j'ai formater mon ordi
quelqu'un peut m'aider svppppp
A voir également:

4 réponses

vincentchandra Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il faut que vous téléchargez les pilotes son de votre ordinateurs
0
titi6868 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et comment svp
0
titi6868 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai télécharger puis on ma demander de redémarer lordi je l'ai fait mais je n'ai toujours pas de sons. et le site touslesdrivers.com il done pas d'information sur les pilotes du moins je ne vois rien qui y ressemble.
0
vincentchandra Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il faut aller sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 vous installez le plug-in vous lancez la détection et sélectionnez le pilote son, télécharger le et installer le
0

je crois que c'est realtek ac97 je l'ai télécharger mais sa ne marche toujous pas...
vous pouvez me guider svp
0

C'est normalement cela.
0

Peut être que d'autre pilote son proposé pour moi le realtek ac97 est proposé mais il ne fonctionne pas mais un deuxième est proposé et celui ci fonctionne.
0