Comment recuperer mes pilote pour formatage

Fermé
alex450 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 13 avril 2009 à 11:15
alex450 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 13 avril 2009 à 12:44
Bonjour,
je souhaite changer de disque dur "ancien trop petit" et passer sous vista .donc je souhaiterais récupérer les pilote de ma carte mère et autre élément .

j'ai utiliser le mode recherche du site mais rien en retour aucune solution proposer

je n'es aucun cd de pilote d'origine.

j'ai en ma Possession un logiciel .

everest.

ma question est comment crée une sauvegarde des mes pilote sur DVD.

merci a tous

alex 450
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
pour tes pilotes il suffit que tu ailles sur le site des fabricants de tes composants !
si tu veux t'as qu'à me mettre la liste de tes matériels et je te trouverai tes pilotes ! ;)
1
bonjour,

Alors je ne suis pas tres calé dans ce domaine, mais normalement pour recuperer tes pilotes il faut que tu fasses une sauvegarde de la ruche où ils sont placés.

Pour ceci je te conseil de faire une recherche a partir de ca sur notre ami google.

Bonne chance
0
alex450 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
13 avril 2009 à 12:44
OK merki s'est cool en cherchent je suis tomber sur le site tld ou j'ai trouver les mise a jour et j'ai pue les enregistrée sur mon pc .

merki encore
0