Formater clé usb

Fermé
GN - 12 juil. 2009 à 18:51
 rpcky - 12 juil. 2009 à 23:51
Bonjour,
SVP j'ai une clé usb quand je clique avec le boutton dt et sur prop il m'affiche "système Raw" et que le disque t complètement utilisé et il refuse de le formater , que ce que c'est le système raw et est ce que je peux formater ce disque Merci
A voir également:

3 réponses

roronoa-Xx Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 18
12 juil. 2009 à 18:52
supprime tout simplement
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
12 juil. 2009 à 18:54
Bonjour,

système Raw = système brut <<< la clé est morte , il faut acheter une autre

A+
0
salut

bon pour ce probleme tu peux utiliser le formatage du clés d'une autre facon, alors tu branche la clé puis tu mets le cd de windows xp,puis tu redemare ton pc comme si tu va installer installer le systéme de ton ordinateur de nouveau mais s quand la fenetre bleu s'ouverte tu trouveras ton clé comme periférique et puis tu la suprime ....apres tu redemare et tu iras sur l'icone de poste de travaille et tu clic droit par la souri et puis gere et puis gestion des disque et la tu peux formater inchalah ton clé facilement....bonchance alors
0