Les discussions
Partitionner un dd1to en dessous de 500go ?!
Bonjour, Voila j'ai un DD de 1To (WDC WD1001FALS) Je suis sous Vista j'aurais souhaiter le partitionner mais je ne peu faire réduire la parti...
Problème de formatage de carte sd
RésoluBonsoir, J'ai acheté une carte SD 1GO, et un lecteur de carte. Le lecteur reconnait la carte, et me propose de formater, ça affiche ça : imp...
Drivers après formatage
Bonjour, je vien de formater mon PC l'ecran est très petit par rapport aux fichers :s et J'arrive pas a changé la Résolution de l'ecran je croi que c...
Plus aucun son après le formatage
Bonjour, Il y a quelques jours, jai formaté mon Pc et depuis j'ai plus auqu'un son !! je sais pas du tout quoi faire vu que je m'y connais pa en ...
Explication facile du formatage
slt, s'ils vous plai est ce que kelk1 peut m'expliquer comment formater mon pc parcequ'il est devenu tre lent et on m'a dit qu'il vaut mieux le forma...
Formatage
Bonjour, je voudrais formater mon pc enfin remettre mon systeme a zero pour pouvoir reinstallé tout mes jeux programmes etc, mais j'ai peur de perdre...
Reformatage forcé!
Bonjour, Depuis maintenant deux semaines mon ordinateur un hp dv 6314eu sous vista subis de graves problemes; Lorsque je demarre mon ordinateur ...
Comment formater pc
Bonjour, comment formater pc avec la cartes mères Maximus 2 gene micro atx socket 775 merci
Formater un win98 ver xp. driver..
Bonjour, je veu formater un windows98 en xp. c'est un thinkpad 600e. Le probleme sur le site du constructeur il y a pas les driver pour xp que faire?...
Aucun son après formatage
Bonsoir, Voila, j'ai formaté mon pc il a quelques jours suite à un problème de lecture vidéo qui est d'ailleur toujours présent. En plus de ça, il...
Aprés formatage j'ai plus de son
Bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai plus de son je cherche le pilote audio voici mes configutation ( j'ai fait une détection de mon matéri...
Formater/installer xp pro sp2 sur xp pro sp3
Bonjour, j'aimerais ,pour faire un peu de "menage",proceder a un formatage/reinstallation ( vu dans forum ccm) Donc , je possedes le cd d'installatio...
Après formatage = plus de son et carte graphi
Bonjour, Mon ordi avait un virus , du coup je l'est formaté[...] puis g reinstallé windows xp Puis, plus de son sur le pc et problem de caret graphi...
Formatage
Bonjour, j'ai effectuer un formatage sur un pc portable sony (Windows 200) et je voudrais installer xp mais mon souci c'est le pc ne démarre pas av...
Récupérer données d'une partition unformatted
Bonjour, hier, j'ai essayé de réduire la taille de ma partition D: pour rajouter l'espace libre à ma partition C: avec Hard Disk Manager. Suite à une...
Formater un notebook acer one 751h
Bonjour, Venant d'acheter un notebook Acer One 751h avec comme système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Basique, je souhaiterais refo...
Formatage
Bonjour tous , bon j'ai veut formater mon pc quelq'un m'aider ? et bien merci
Formatage d'un flash disk sony 1go
Bonjour, Mon flash disk demande une formatage. Je le fais en suivant la guide sous windows. Une message d'erreur s'affiche " Windows n'a pas pu effe...
A l'aide !! plus de son apres formatage..
Bonjour, j'espere que qq'un pourra m'aider j'ai un gros prob avec l ordi ca fait 10 h que je suis dessus apres un gros beug j'ai ete obliger de ...
Formatage repété dd pc abime disque ?
Bonjour, suis sur XP p3 pour un tas de motifs ,j'ai formaté mon pc une multitude de fois suite bug incompatibilité logiciel, le disque est récent ...
Cd pour formatage
Bonjour, j'aimerais formater mon ordi portable, mais malheureusement, je n'ai pas (plus) le cd vista. je ne sais pas comment faire... si vous avez de...
Problème après formatage
Salut à tous Après avoir formaté mon PC qui avait bien planté, j'ai installé ultimate boot cd pour voir si les composants n'avais rien. Après vérif...
Probleme a formater cle usb kingston
Bonjour, le titre en dit beacoup jai une cle usb kingston que je veut formater pour en faire une cle usb XP boot ( mais sa sais regler ) le seule prob...
Je veux instaler un logiciele de formatage
Bonjour,je suis salah de fes je veux un logiciels de formatage du pc ok @+++
Formater vista
Bonjour, Je souhaite formater mon disque dur principal, le C: Il se trouve que vista est installer sur ce disque. Je n'ai pas le cd d'installatio...
Problème de partitionnement de disque
Bonjour, je dispose d'un PC de 250Go, et je souhaiterais partitionner le disque en 4 parties, j'ai installer partition magic mais au lancement il émet...
Plus de son après reformatage =.=
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon portable. Je l'ai reformaté et ..... Plus de son ___- Se serrai simpa de me donner le pilote de ma carte mere...
Recuperation aprés formatage ??
Bonjour, J'ai formaté mon pc et bien entendu j'ai oublié de sauvegarder un dossier trés important qui contient des fichiers word... J'ai donc téléc...
Probleme resolution suite a formatage
Bonjour, Suite à un formatage de mon ordi (windows xp), j'ai un soucis de résolution de mon écran. En effet lorsque je l'allume cette dernière est ...
Probleme de pilote après formatage
Bonjour, Alors voila j'ai un gros problème qui date depuis 2 jours maintenant et je suis presque a bout, après un formatage obligé du a un plantage...
Jais formater mon pc
Bonjour, jais formater mon pc hp dv6000 et je nais plus les driver et je ne les trouve pas qui peux m aider merci beaucoup
Comment formater mon xp ?
RésoluBonjour, Je voudrais apprendre à formater un xp et le réinstaller que dois je faire sachant que j'ai très peux de connaissances mais de la volonté....
Formatage de pc sous vista
Bonjour, je souhaite formater mon pc équipé de vista.es ce qu'il faut créer une cd de sauvegarde?parce que je ne me souvient pas avoir eu un cd d'ins...
Pour formater acer 7730zg
Bonjour, salut à tous!!svp aidez moi je n'arrive pas faire formate dans cet ord port acer 7730zg j'en ai besoin de le formater thank you merci de re...
Problème de drivers apres formatage
Bonjour,a tous j'ai un gros soucis de pilotes pour le pc de mon cousin. apres formatage, il devait me fournir les pilotes et autres drivers mais im...
Formatage acer aspire 5610
Salut à tous,j'ai un ordinateur portable acer aspire 5610 et je voudrais le formater car il rame a mort...mais j'ai un gros doute sur tout les pilotes...
Formatage clef usb en mode lent
Bonjour, Si on formatage notre clef USB en mode lent ( normal ) on ne pourra jamais y récupérer des donnés effacer même en passant sous divers logi...
Formatage
Bonjour, Je Voudrais savoir comment faire une sauvegarde de son disque dur et avec quel matériel . Ce serait pour formater mon pc donc je ne sait pa...
Drivers aprés formatage
Bonjour, j'ai formater mon pc et je ne peux pas installer les drivers plz help me en me donnant les étapes je veux installer une carte résau cart...
Plus de son apres formatage besoin daide merc
Bonjour, voila jai formater mon ordi maintenant jai plus de son bien sur je men doutais parcontre je ne me souviens plus quels pilotes il faut mettre ...
Perdu pilote son après reformattage?
Bonjour, Je viens de reformatter l' Acer 5100 de ma fille tellement il ramait. Il était sous Vista...j'ai mis 4GB de Ram et réinstallé Windows XP SP...
Reformater pc dell / problème écran noir
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC DELL inspiron 1521, j'ai voulu reformater mon pc vu que je suis tombée sur mes CD de réinstallation. J'ai alo...
Probléme son aprés formatage d'ordi
Bonjour,je suis débutant en informatique.J'ai formaté mon ordi cette aprem,et j'ai donc réinstalé windows xp professionnel,a la suite de ca je n'ai pl...
Probleme de pilotes apres reformatage
Bonjour, avant d'aborder de mon problème je souhaite vous informer que durant la vie de mon ordinateur je suis passé a vista et que j'ai changé de ca...
Formatage d'une carte sd 2.0gb polaroid pny
Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire SD 2.0 GB polaroid PNY. Windows XP me demande la formater mais dès que je lance le formatage, il y a un messag...
1ère utilisation du pc/faut-il partitionner?
Bonjour à tous, Je viens de recevoir aujourd'hui mon portable DELL inspiron 1750 neuf. J'ai deux question svp: 1) lors de l'achat les caractéristiqu...
Après formatage ma batterie ne charge plus
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 6400 que j'ai formater afin de réinstaller XP Pro car il ramait et avait énormément de problèmes (PC jamais formaté ...
Plus de son après formatage
RésoluBonjour à tous, J'ai formaté le pc d'un ami, et j'ai réinstallé tous les drivers nécessaires au bon fonctionnement. Le seul driver que je n'arrive pa...
Plus de son aprés formatage d'ordi
Bonjour, voila je vien de formaté mon ordi puis y'a plus de son j'ai cherché sur le net auprés de hp,mais je trouve pas pour telecharger le sons avan...
Probléme apres formatage
Bonjour, je viens de formater et depuis certaine fonction disparus quand je branche un casque et kan je branche un dique dur externe sa nef fonct...