Installer internet après reformatage

anthonym Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de reformater mon pc, cependant, je n'arrive plus à aller sur internet.

On m' a dit d'installer les drivers and utilities, mais comme je ne suis pas calé en informatique, j'aimerais savoir quel cheminement faire pour réaliser cette opération?

Pourriez-vous m'aider svp? Merci.
A voir également:

14 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

A+
0
anthonym Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dell Inspiron 530
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu es sous windows XP ou vista ?
0
Zaki25 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&releaseid=R159293&SystemID=INSP_DSKTP_D530&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=11815&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=5&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&fileid=212961
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthonym Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous Vista
0

ne prends pas le pilote du post 4
0

Je ne suis pas sur mon ordi là, mais sur celui d'un pote, parce que justement je ne peux plus aller sur internet...
0

0

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0

j'ai un ! jaune.
0

devant quel périphérique ? tu as installé le pilote ? ^^^
0

Devant "contrôleur Ethernet"... et j'ai installé tous les pioltes,v suf le modem, parce que ds que je l'ouvre, un message d'erreur apparait...
0

Vas dans C:\Dell\Drivers\R199080\ et fais un double clic sur le fichier setup.exe

Sinon dans le Gestionnaire de périphériques , un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune) et mettre à jour

Edit : je reviens dans 30 minutes ;)
0

Ben je n'ai pas R199080 dans mon ordi... et quand j'essaye de mettre à jour le pilote, il vient un message d'erreur me disant que Windows n'a trouvé aucun pilote logiciel pour votre périphérique...

J'espère que tu reviens vite, j'ai besoin de toi =D
0

R19908 <<< est le pilote que tu as téléchargé et lorsque tu fais un double clic dessus il se décompresse ( normalement ) dans C:\Dell\Drivers\ sionon regarde où tu as décompréssé le fichier que tu as téléchargé
0