Installer internet après reformatage
anthonym
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de reformater mon pc, cependant, je n'arrive plus à aller sur internet.
On m' a dit d'installer les drivers and utilities, mais comme je ne suis pas calé en informatique, j'aimerais savoir quel cheminement faire pour réaliser cette opération?
Pourriez-vous m'aider svp? Merci.
Je viens de reformater mon pc, cependant, je n'arrive plus à aller sur internet.
On m' a dit d'installer les drivers and utilities, mais comme je ne suis pas calé en informatique, j'aimerais savoir quel cheminement faire pour réaliser cette opération?
Pourriez-vous m'aider svp? Merci.
A voir également:
- Installer internet après reformatage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
14 réponses
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&releaseid=R159293&SystemID=INSP_DSKTP_D530&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=11815&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=5&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&fileid=212961
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas sur mon ordi là, mais sur celui d'un pote, parce que justement je ne peux plus aller sur internet...
Devant "contrôleur Ethernet"... et j'ai installé tous les pioltes,v suf le modem, parce que ds que je l'ouvre, un message d'erreur apparait...
Vas dans C:\Dell\Drivers\R199080\ et fais un double clic sur le fichier setup.exe
Sinon dans le Gestionnaire de périphériques , un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune) et mettre à jour
Edit : je reviens dans 30 minutes ;)
Sinon dans le Gestionnaire de périphériques , un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune) et mettre à jour
Edit : je reviens dans 30 minutes ;)
Ben je n'ai pas R199080 dans mon ordi... et quand j'essaye de mettre à jour le pilote, il vient un message d'erreur me disant que Windows n'a trouvé aucun pilote logiciel pour votre périphérique...
J'espère que tu reviens vite, j'ai besoin de toi =D
J'espère que tu reviens vite, j'ai besoin de toi =D