Problème de formatage
Fermé
cahhh
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
-
14 juil. 2009 à 17:21
littlesnakehnr Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 14 juil. 2009 à 21:28
littlesnakehnr Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 14 juil. 2009 à 21:28
A voir également:
- Problème de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat - Guide
- Formatage apfs - Guide
1 réponse
littlesnakehnr
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2018
7
14 juil. 2009 à 21:28
14 juil. 2009 à 21:28
bon, je pense que le forum ou tu as été ne t'a pas vraiment aidé, personnellement je vien de formater mes deux pc pour certains problèmes dus a toute une série de restaurations du système
j'ai étté consulter un informaticien qui m'a débloqué.
il ma appris qu'on ne pouvait installer une meme version de windows qu'une certaines quantité de fois (moi mon windows xp est sur 3 pc et ca commence a me pioser des problèmes)
j'ai formaté une deuxième fois mon portable et tout refonctionne
pour ce qui est de ton problème, je ne vois pas d'autre solution sque d'aller le porter en révision chez un informaticien. si tu trouves un bon, au mieux il te dépanne pour une centaine d'euros et si il ne sait rien faire, il ne facturera pas
j'ai étté consulter un informaticien qui m'a débloqué.
il ma appris qu'on ne pouvait installer une meme version de windows qu'une certaines quantité de fois (moi mon windows xp est sur 3 pc et ca commence a me pioser des problèmes)
j'ai formaté une deuxième fois mon portable et tout refonctionne
pour ce qui est de ton problème, je ne vois pas d'autre solution sque d'aller le porter en révision chez un informaticien. si tu trouves un bon, au mieux il te dépanne pour une centaine d'euros et si il ne sait rien faire, il ne facturera pas