J'ai perdu mes photos après un formatage, cela fait déja plusieurs mois.... Je r

Fermé
anonyme - 29 juin 2009 à 12:51
 anonyme - 11 juil. 2009 à 01:04
J'ai perdu mes photos après un formatage, cela fait déja plusieurs mois.... Je recherche un logiciel gratuit si possible...
A voir également:

6 réponses

Bonsoir, GetDataBack est un logiciel gratuit et efficace (attention, il y a une version pour formatage NTFS et une autre pour FAT32).
0
Bonjour, En régle générale tout formatage est irrémédiablement perdu, en l'occurance une carte d'extension....pour éviter ce genre de désagrément il est préférable d'injecter les photos sur ordi, faire des dossiers, puis sauvegarder en gravant sur C.D. Cordialement. Michel "24"
0
cher utilisateur désespéré, tout formatage n'est pas irréversible, loin de là on peut récupérer tout ou partie du support numérique même sur des partitions NTFS de manière très efficace. Deux questions doivent venir a l'esprit, est-ce que après le formatage le support à était utilisé ? ce qui entrainerait une perte partielles des infos ? Est-ce que le jeu en vaut la chandelle, j'ai personnellement récupéré 350 photos d'un mariage (pour mon collègue - moi je travaille dans l'informatique), après formatage et réutilisation partielle de la carte, le tout avec un outil payé 30 euros sur le net; voici deux outils qui me suivent tout le temps mais payant .. BadcopyPro et restorer Pro ( 39 $ en ligne et 49 $) La version démo permet de prévisualiser en vignette ce qu'il pourrait retrouver. Tu installes , il scanne te donne une prévisualisation, si tu penses que le jeu en vaut le coup tu achètes une licence en ligne. BONNE CHANCE Bien à vous Marc
0
Re-bonjour comme mentionné dans un autre post .. backuppppppppppppp !!!!!!!!!!!! bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu aura vraiment du mal a en trouvé des gratuits,tu peux les récuperer dans leur totalité qau'en achetant un logiciel payant mais ça coute assez cher
0
Attention, il y a 2 sortes de formatages : le "rapide", dans ce cas toutes les réponses ci-dessous sont bonnes, et le "lent" et là c'est FOUTU car il n'y a plus un octet d'origine sur le disque, le formatage lent écrit des zéros binaires partout (pour tester la matière magnétique et réaffecter d'autres pistes si une est pourrie). Tu dois savoir lequel tu as pratiqué, car le rapide ne dure que quelques secondes, le lent peut durer 1 heure sur des espaces de + de 100 gigas octets. Conseil d'ami : en voyage, apporte un disque dur externe USB2 (il y en a de 500 Gigas pour 70 euros). Tous les soirs tu le branches sur un PC à disposition, et tu copies ta (tes) carte(s) dessus. Ça dure quelques minutes. Autre conseil : les cartes ne valent plus rien. Emmènes-en plusieurs. Prend pour principe de TOUJOURS garder au moins 2 copies de chacune de tes photos. Ce qui veut dire que tu ne re-formattes JAMAIS tes cartes avant d'avoir sauvegardé ton disque externe sur ta bécane (disque interne ou DVD) à la maison...
0