RAM partitionnée
Barasingha
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au lieu d'avoir 4 Go de RAM sur mon PC on me propose une RAM partitionnée 2 fois 2 Go.
Est-ce grave docteur ? Est-ce que ça va jouer sur les performances de la bécane, notamment pour les jeux gourmands ou est-ce la même chose ?
Merci d'avance.
Au lieu d'avoir 4 Go de RAM sur mon PC on me propose une RAM partitionnée 2 fois 2 Go.
Est-ce grave docteur ? Est-ce que ça va jouer sur les performances de la bécane, notamment pour les jeux gourmands ou est-ce la même chose ?
Merci d'avance.
A voir également:
- RAM partitionnée
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
5 réponses
DSL mais On ne partitione pas une mémoire Vive. tu est sur que ce n'est pas 2*2Go de ram materielle ?
Ah oui, ce doit être ça !
En fait le vendeur a employé le terme "partitionné", ce qui me paraissait louche, mais oui, en fait c'est 2*2 Go de RAM.
Alors, verdict ?
En fait le vendeur a employé le terme "partitionné", ce qui me paraissait louche, mais oui, en fait c'est 2*2 Go de RAM.
Alors, verdict ?
Alors c'est normal. surtout que les barrette de 4 Go sont assez rare et par conséquent chére. bref en se qui concernent les perfs, elle seront mieux que si tu mettant 1*4 Go grâce au dual channel.
Ah, il n'y a pas de risque de lag pour les gros jeux style Empire Total War ?
Techniquement, une RAM de 4 Go d'un bloc n'est-elle pas plus performante qu'en deux fois ? Il n'y a pas un peu de déperdition et de lenteur du fait de la transition entre les deux channels ?
En tous cas, merci pour tes réponses.
Techniquement, une RAM de 4 Go d'un bloc n'est-elle pas plus performante qu'en deux fois ? Il n'y a pas un peu de déperdition et de lenteur du fait de la transition entre les deux channels ?
En tous cas, merci pour tes réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question