Betise avant formatage

Résolu/Fermé
anthonny2a - 26 juil. 2009 à 18:51
 anthonny2a - 27 juil. 2009 à 22:07
Bonjour,tout le monde je vous expose mon probleme g formater le pc portable de ma femme (aspire 6530 de chez acer ) avan j ais cree une sauvegarde de drivers avec (driver genus) mais apparament je me suis plenter puisque g des point d exclamation ds un triangle jaune sur (controleur de reseau ,controleur ethernet,carte graphique vga standard et un petit point d interrogation bleu sur autres péripherique .

je vous remerci d avance de votre aide

5 réponses

vas voir ici = http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585

tu trouveras tous les drivers pour ton PC
0
martial tout dabor bonjour et merci de ton aide j v sur le champ et te tien au courent
0
re martial le souci c que g tout telecharger mais c des fichier zip peut tu m expliquer stp coment fair pour les installer ? merci
0
re anthony
logiquement sur ton PC via Window tu as le logiciel pour dezipper les fichiers, il te suffit de cliquer sur le fichier et le logiciel se lancera automatiquement. Sinon tu peut telecharger Winrar qui te permetra des dezipper tes fichiers. winrar ici = https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

bon courage et hesite pas si je peut t'aider
0
martial tu va me trouver un peux gogol lol mais je ne c pas coment trouver le non des pilote quil me manque
0
pour pouvoir t'aider correctement vas dans panneau de configuration puis systeme puis gestionnaire de peripheriques. La tu vas avoir plusieur ligne avec des "?" jaunes, dit moi ce qu'il y a de marquer, cela me permetra sans doute de te dire quels sont les pilotes qu'il te manques
0
bsr martial c bon g russi a trouver ts mes pilotes merci de ton aide a bientot comment je ferme se poste ????
0
sapnakaj Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 42
27 juil. 2009 à 21:58
Tu mets résolu et ok :)
0
je ne trouve pas resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sapnakaj Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 42
27 juil. 2009 à 22:01
Sur ton premier message en haut à droite...
0
ya pas
0