Formatage impossible de mon 2e disque dur
bestgamer17
-
bestgamer17 -
bestgamer17 -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon 2e disque dur: je ne peux pas l'utiliser, quand je double-clique dessus ça me dit qu'il faut le formater. Donc ça m'ouvre une fenêtre pour que je choisisse les options de formatage, donc par défaut il me met: Système de fichier: ntfs, taille d'unité d'allocation: 4096 octets
et je peux cocher une case pour faire un formatage rapide.
Quand je choisie l'option formatage rapide dès le début ça me dit: windows ne peut pas effectuer le formatage
et quand je ne choisie pas l'option rapide (donc longue) à la fin du formatage il me met windows ne peut pas effectuer le formatage.
merci d'avance pour vos solutions
j'ai un problème avec mon 2e disque dur: je ne peux pas l'utiliser, quand je double-clique dessus ça me dit qu'il faut le formater. Donc ça m'ouvre une fenêtre pour que je choisisse les options de formatage, donc par défaut il me met: Système de fichier: ntfs, taille d'unité d'allocation: 4096 octets
et je peux cocher une case pour faire un formatage rapide.
Quand je choisie l'option formatage rapide dès le début ça me dit: windows ne peut pas effectuer le formatage
et quand je ne choisie pas l'option rapide (donc longue) à la fin du formatage il me met windows ne peut pas effectuer le formatage.
merci d'avance pour vos solutions
A voir également:
- Formatage impossible de mon 2e disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide