Problème de formatage pour portable

mamzelle-blabla -  
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur la carte mémoire de mon portable j'avais 200 photos,46 vidéos & 50 musiques,
hier je voulais regarder les photos de ma carte mémoire mais il y avait marqué 0/0 photos suivi de ce message: voulez-vous formater votre carte mémoire? Croyant appuyer sur non j'ai appuez sur oui .Penser vous je peux récupérer le contenut de ma carte mémoire avec un logiciel ou tout autre moyens ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

LilBoy17 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai entendu parlé de ce genre de logiciel ceci dit il faut les installer avant la perte de données et je c'est pas s'il fonctionne sur les support de stockages externes (possible) donc pour toi jcrois bien que c'est mort
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, tu peux essayer PC Inspector File Recovery 4.0 ou SoftPerfect File Recovery ou encore HandyRecovery mais ça n'est pas garanti à 100%.
0