PUB pour adblock
nyoven_7125
-
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je suis envahie par les notifications d'achat du bloqueur de publicité "Adblock" et je ne sais pas comment m'en débarrasser ? Merci de m'aider SVP ?
A voir également:
- PUB pour adblock
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total adblock avis - Forum Consommation & Internet
- Supprimer la pub - Guide
3 réponses
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Oui, merci Bazfile, après l'avoir téléchargé, je vois en bas à gauche que ça a échoué: "Echec - virus détecté" que faire alors ? Je ne peux pas poursuivre tes indications...
Je te dirais bien de passer outre cet avertissement mais tu vas me dire que tu n'y arrives pas donc télécharge FRST via ce lien.
En effet même avec le lien que tu m'indiques, je ne peux pas continuer car j'aboutis sur Free et je ne suis pas une abonnée de Free, je n'ai pas de box Free, je suis en résidence services qui nous fournit Internet...j'ignore si cela va t'aider pour me sortir de cette galère? Est-ce que je dois tenir compte de ce soi-disant virus ? Pour l'instant je continue à écrire et ça va...faut-il que je porte mon ordinateur encore une fois (cela fait 3 fois en un an) en révision ? J'en ai marre, ce soir, je vais arrêter de me prendre la tête !Je veux juste savoir si je dois désinstaller Google car maintenant que tu m'as fait installer "Brave", cela me fait trois navigateurs avec Edge: cela me semble déraisonnable. Je reviendrai demain si tu as des réponses à m'apporter...et Adblock est toujours là !!!!!
PS: j'ai aussi un souci de connexion à ma messagerie AOL, qui ne se fait pas tant que je n'inscris pas un code envoyé par SMS ou mail (sur une autre adresse) et il y a des quotas pour faire la demande de codes. Hier j'ai dû arrêter parce que j'en avais trop demander.
Autre chose, depuis deux jours (après avoir eu le piratage de mon compte AOL, il y a toujours une annotation en bas à droite quand je vais sur ma messagerie qui me dit: "envoyé avec succès à Google", je ne comprends rien, c'est la première fois que ça arrive. Comme tu vois, je ne suis pas sortie de l'auberge, c'est pour cela que je pense désinstaller Google ???
Allez, merci de ton temps, je te souhaite une bonne soirée et à +, Yvonne
PS: j'ai aussi un souci de connexion à ma messagerie AOL, qui ne se fait pas tant que je n'inscris pas un code envoyé par SMS ou mail (sur une autre adresse) et il y a des quotas pour faire la demande de codes. Hier j'ai dû arrêter parce que j'en avais trop demander.
Autre chose, depuis deux jours (après avoir eu le piratage de mon compte AOL, il y a toujours une annotation en bas à droite quand je vais sur ma messagerie qui me dit: "envoyé avec succès à Google", je ne comprends rien, c'est la première fois que ça arrive. Comme tu vois, je ne suis pas sortie de l'auberge, c'est pour cela que je pense désinstaller Google ???
Allez, merci de ton temps, je te souhaite une bonne soirée et à +, Yvonne
faut-il que je porte mon ordinateur encore une fois (cela fait 3 fois en un an) en révision ?
Si tu n'arrives pas à faire toi-même ce que je t'indique, oui ce sera la meilleure solution.
car j'aboutis sur Free et je ne suis pas une abonnée de Free,
Je ne vois pas le rapport il suffisait de cliquer sur :

Est-ce que je dois tenir compte de ce soi-disant virus ?
Adblock n'est pas un virus il empêche le navigateur internet d'afficher des publicités il est là pour protéger la navigation pas pour infecter.
Je veux juste savoir si je dois désinstaller Google car maintenant que tu m'as fait installer "Brave"
Je ne sais pas où tu as vu que je t'ai demandé d'installé Brave je ne t'ai jamais demandé ça.
vu que tu n'es pas douée je pense que le mieux c'est de faire une réinitialisation de Google Chrome avec ce logiciel il suffit de cliquer sur Réinitialiser Google Chrome il n'y a pas plus simple

Voilà pour moi ce sera tout car je ne peux rien faire de plus.
Bonjour, je n'ai pas dit que Adblock est un virus, c'est quand j'ai voulu installé "Frst" (c'est bien ce que tu m'avais dit ?) on me répond que le téléchargement a échoué à cause d'un virus...j'ai suivi toutes tes instructions mais j'ai eu des barrages, je n'y peux rien..
Quant à Brave, je ne sais plus car, figure-toi, que j'ai dormi depuis hier, comment j'en suis arrivée à l'installer ???
Mais je ne t'embêterai plus, merci et bon dimanche
Quant à Brave, je ne sais plus car, figure-toi, que j'ai dormi depuis hier, comment j'en suis arrivée à l'installer ???
Mais je ne t'embêterai plus, merci et bon dimanche
Je croyais qu'il y avait des règles strictes pour intervenir dans ce forum ? Notamment être poli et, surtout bienveillant ! Alors ce n'est pas très gentil de me dire que "je ne suis pas douée", non, je le fus lorsque tout était plus simple il y a 20 ans quand j'ai commencé à surfer sur le Net; or, de nos jours, tout est compliqué et, n'ayant plus personne pour me guider, me secourir depuis 6 ans, je me débrouille avec ce que je peux trouver, donc CCM....
Merci et bonne soirée.
Merci et bonne soirée.
Ce n'est pas être impoli que de dire que tu n'es pas très douée c'est juste une constatation vu que tu n'arrives pas à faire les choses simples que je te demande, pour ma part j'ai mieux à faire que de polémiquer, vu que tu ne fais rien de ce que je te demande j'en reste là, ce message sera donc le dernier.
Bonne soirée.
Bonne soirée.