Les discussions

Pub pour adblock

Bonjour, je suis envahie par les notifications d'achat du bloqueur de publicité "Adblock" et je ne sais pas comment m'en débarrasser ? Merci de m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Non prise en charge du système d’exploitation

Bonjour, Lorsque je veux installer mon antivirus ou une clé wifi j’ai un message qui indique « nous ne prenons pas en charge ce système d’exploita...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
fabul

Demande d'aide pour mon pc

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon appareille mon Windows n'est toujours pas activer. Aidé moi comment l'activé?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jumulka

Problème lié aux fichiers systèmes déplacés

Bonjour, Mon frère a déplacé le dossier "Mes documents" et "Programmes" sur une autre partition. J'ai en tout deux partition : C: (Seven) et D: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
quentin2121

Espace disque dur saturé

Bonjour , Je viens d'acquérir un nouveau pc portable il y a quelques semaines, Et ce matin je m’aperçois que mon espace disque dur est plein , h...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Laurie

Hp pavilion ne démarre plus (faute overclocking)

Bonjour Mon PC HP Pavilion de bureau etant trop lent pour mon utilisation (je n'ai pas la référence exacte) , j'ai décidé de suivre un tuto sur Youtu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
baladur13

Pc portable qui s'eteint tout seul

Bonjour, J'ai un pc portable lenovo qui s'eteint tout seul et se rallume quelque seconde apres je voulais savoir si c'est la pate thermique ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Saitam

Pc redémarre automatiquement après écran de connexion windows

Bonjour, Hier soir, alors que j'utilisais mon PC, un redémarrage (non planifié) s'est, spontanément et sans avertissement préalable, déclenché. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
L4nkr4d

Wacom possédé?

 Résolu

Bonjour, Mon problème a commencé par une tentative d’installation de ma nouvelle tablette Wacom sur mon PC portable, après avoir installé les pilote...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
ArmB4

Suppression définitive de fichiers

Bonjour, merci de m'avoir dépannée........ j'ai enfin réussi à installer c cleaner gratuit, grâce à vos conseils, et j'ai pratiqué plusieurs fo...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème avec winx dvd ripper platinum

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel WinX DVD Ripper Platinum. J'ai un DVD qui dure 2h et 9mn et quand je veux l'enregistrer, le résultat me...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
titic57

Clonage

Bonjour, Je viens de cloner mon disque C: sur un autre de plus grande capacité. Ce nouveau disque s'appelle E: Comment le renommer en C: avant de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
bazfile

Bureau à distance

J'ai Windows 10 Pro que j'ai acheté pour pouvoir utiliser bureau à distance. Mais j'ai un problème je dois avoir un mot de passe sur l'ordinateur dist...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
jee pee

Retelechargement photoshop element

Bonjour, A la suite d'un bug de mon ordinateur je dois retelecharger mes logiciels. J'ai réussi sauf un:celui de photoshop element 2013 acquit en l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Panth33ra

Quel logiciel détecte une erreur sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps open office fonctionnait de plus en plus mal jusqu'à ne plus fonctionner. J'ai donc téléchargé le logiciel et je l'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Awdeline

Latance windows et autres

Bonjour, Je vous explique mon soucis, J'ai fais l'acquisition d'un PC gamer, depuis 1 semaine, acheté a un particulier. J'ai des latence sur Win...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Snake684

Système de restauration ne se lance pas

 Résolu

Bonjour tout le monde. j'ai un pc portable modèle Asus X540S. Je veux le restauré mais le système de restauration ne se lance pas au démarrage par con...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Mot de passe administrateur windows pc de l'ecole

 Fermé

Bonjours j'aimerais télécharger quelque jeux sur le pc que mon lycée ma fournis mais malheureusement on me demande un identifiant administrateur ains...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Panth33ra

Erecovery acer

Bonsoir quelqu'un pourrait-il me fournir un eRecovery management pour Acer aspire t180 2b7z je vous remercie d'avance lorraine

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
MPMP10

Rendre une cle usb bootable

Bonjour svp j'aimerais savoir comment booster une clé USB pour pouvoir faire une installation d'un système d'exploitation a partir de cette clé. merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Clé usb impossible à formater (défi pour vous)

Bonjour à tous...! J'ai une clé USB Sandisk Cruzer 32GB. Je ne peux pas la formater, que ce soit avec DiskPart, AOMEI, Windows... Ca ne démarre p...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
LucBujold

Extension

Bonjour, voilà j'ai des problèmes avec les extensions je voudrais remettre le swagckbutton comme je l'avais avant et que je n'avais aucun problème ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Panth33ra

Dilemme entre microsoft 365 ou suite office 2007

Bonjour, on a dû changer le disque dur de mon PC et par le fait même, le technicien a ajouté la Suite Office 2007 qui ne nécessiterait aucun autre fra...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Navibot

Accès limité

Bonjour, J'ai récemment reçu un ordinateur par le travail. Seul problème, je ne peux installer aucun logiciel car il faut les codes "administrateur...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Trezor

Suppression de windows

Bonjour je viens d'installer un nouvelle ssd et je voudrais mettre mon système d'exploitation dessus mais je l'ai cloner mais il reste toujours le sys...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
seb77150

Acer aspire one d270

Bonjour, Je viens de formater mon Acer Aspire One D270 et lorsque j'ai voulu télécharger les drivers pour l'ordinateur, je me suis retrouvé sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
glg29

Problème avec l'applis paramètres sur pc

quand je clique sur le logiciel Paramètre, le logiciel s'ouvre et se referme direct après. je n'ai aucune idée de comment ni pourquoi sa fait ça. ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
MisteryBean

Recovery

Bonjour , je voudrais savoir a quoi sert le fichier recovery D ,et lorsqu'on achete un ordinateur ,quel est le niveau de cette barre qui peu etre r...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Vassily1974

L'installeur de java ne se lance pas

Bonjour récemment en essayant de lancer mon serveur (minecraft) héberge sur mon propre pc j'ai eu un message d'erreur et en regardant sur google il pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
chilbounic

Problème au démarrage

Bonsoir, Je m’excuse par avance si je ne suis pas sur le bon forum. J’ai mon ordinateur qui a « crashé » d’un coup sans véritable explication. Et d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Connexion

Bonsoir. j'ai deux ordinateur qui sont sensé être connecté sur mon téléphone. Il y en a un qui est connecté et pour l'autre je n'y parviens pas. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Demande de renseignements - mise à jour java

Bonjour, Y-aurait-il quelqu'un qui puisse me dire à quoi sert vraiment cette mise à jour Java (Java update checker) que je reçois régulièrement et qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
MPMP10

Date et heure système

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une session la date et l'heure affichées sont celles de la fin de ma dernière connexion. Au cours du chargement du système...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Droopy-76

Windows affiche un message bizzarre

jetait sur mon pc j'ai fait windows + r et jai marquer %appdata% et jai suprimer un dossier que je connaisez pas et maintenant que jallume mon pc jai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra

Pc de type asus, avec windows 10, mémoire vivre 4gb

Mon PC met beaucoup de temps (plusieurs minutes) pour passer de mode écran de veille en mode de travail après avoir activé le retour avec la souris. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Berra52

Plus d'accès à distance

Bonjour, Ma maman ne trouve plus d'accès à distance, elle tombe à chaque fois sur réunion. Impossible pour moi donc de me connecter à elle, pas d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jordane45

Freeze de quelques secondes

Bonjour, Voilà quelques jours que mon pc Freeze pendant quelques secondes sur un jeu alors qu'il ne le faisait pas auparavant. J'ai réduit les pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Dimitriii06

Probleme de fonctionnement pinnacle

salut chers membres jai une erreur de code pour le logiciel pinnacle je l ai télécharger mais il affichent l erreur suivante:error1101 you are not app...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
madmyke

Ecran bleu puis roue bleue qui tourne longtemps

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai un écran bleu sur mon PC lorsque je l'allume. Il faut que j'attende au moins 5 mn avant que le PC s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Awdeline

Xyplorer free edition

Bonjour, j'ai Xyplorer il trouve tout mes disques, mais il ne trouve pas le disque de ma Box Free qui se trouve dans l'arborescence " ce PC" alors que...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Chris 94

Agent microsoft

Bonjour mon problème, un programme me réclame Microsoft agent 2, j'ai windows 10 et je n'ai pas accès a cet agent. merci pour votre aide cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
lorraine880

Connexion impossible des raccourcis du bureau

 Résolu

bonjour, j'ai effectué une restauration à la date du 03/12 suite à des problèmes sur GOOGLE et depuis je ne peux plus ouvrir aucun raccourcis du bure...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
holly21

Desktop packard bell refuse de booter pour installer un systeme

Bonjour* Mon desktopPackard bell refuse de booter pour que j'installer un système.il plante lorsque je l'allume avec une clé branché dessus. C...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
billmaxime

Mot de passe administrateur inconnu pour formater pc

Salut, mon ex a bloqué mon pc en mettant un mdp admin que je ne connais pas et il ne veut pas me le donner. J'ai voulu formater mon pc mais forcément ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
lily2b

Combien de bytes y-a-t-il dans un miga-octet ?

Bonjour, Est ce que vous pouvez me répondre sur cette question

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jeannets

Compatibilité sauvegarde et cryptage.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win 7 intégrale. (sous un autre PC que celui-ci !). J'utilise AOMEI backupper standard pour mes diverses sauvegardes et clon...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Samdelta

Vous avez besoin d'une autorisation...

Bonjour, J'ai essayé d'appliquer la méthode préconisée. A un moment donné j'ai le message "erreur lors de l'application de la sécurité" Echec de...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
augboss_2496

Magic file

bonjour pourquoi dire que ce fichier est gratuit

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Clarckos

Ré installation office 2013 word excel

bonjour, J'ai récupéré le PC W7 d'entreprise d'une collègue pour le basculer en usage perso. Avant d'installer W10, j'ai récupéré la clé de office p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
bazfile

Il manque api-ms-win

Bonjour à tous, J'ai déjà lu sur le sujet mais cela me paraît complexe. Me voici face à ce problème : J'ai tenté d'installer un fichier du même...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Redbart
Résultats 501 - 550 sur un total de 10 965