Les discussions
Nettoyeur ccleaner
Bonjour, J'ai ccleaner. Tous les 2 mois je couche dans avancé :nettoyer l'espace libre. Cette rubrique a disparu. Merci pour votre aide. Cordiale...
Ordinateur lent au démarrage et sur internet
Bonjour, mon ordinateur est extrêmement lent et je me demande pourquoi. je vais m'en acheter un autre bientôt mais pour le moment je dois continue...
Pourquoi mon pc est-il si lent ?
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon pc est si lent, pourtant j'ai une assez bonne config mais même pour les tâches les plus simples celui-ci ram...
Réinitialise son ordinateur portable
Bonjour à tous voilà j ai acheté un ordinateur à ma voisine je voudrais remettre Windows 7 dessus j ai le CD comment faire j ai essayé de trouver le p...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Quand je démarre mon PC (sous Windows 10), j'ai systématiquement des fenêtres de certains de mes programmes qui apparaissent en bas à droi...
Pc qui rame.....
Bonjour, depuis quelques temps mon pc âgé moins d'un an environ rame un peu et très souvent je pouvais lire "microsoft edge ne répond pas". Il met t...
Erreur d'initialisation du .net framework 4.0.30319
RésoluBonjour et Merci d'avance pour vos réponse et votre aide. -Depuis peu lorsque j'essaye d'ouvrir certaines application ou certains jeux vidéo sur Win...
Utiliser windows 98 se sur un nouveau pc
Bonsoir, A l’aide s’il vous plaît ;) Un ami m’a posé une colle, il utilise une grosse machine de menuiserie pour découper des panneaux. Cette ...
Désactiver nortonlifelock
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger XForce. Mais les antivirus bloquent la procédure. J'ai désactivé Defender de Windows 10, et j'ai complètement suppr...
Réparer c : windows
FerméBonjour ! J'aimerais savoir comment réparer mon ordinateur car, à chaque fois que j'allume mon PC et que je vais sur C: Windows, je me retrouve ave...
Wmi sature mon cpu
Bonjour à tous, Voilà j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver la solution de l'utilisation de plus de la moitié de mon cpu par WMI! Je commen...
Problème de téléchargement "permission inssufisantes"
bonjour je ne peut plus rien installer sur tout mes navigateur internet aider moi svp sa me fait "interompus : permission inssufisantes " quelqu'un a...
Problème de démarrage de mon pc
Bonjour, Cela fait 11 jours que je ne peux pas utiliser mon PC, lorsque je l'allume, j'ai ce message qui s'affiche sur l'écran : windows n'a pu d...
Comment formater un dd ssd 500 go non reconnu (plug and play ne marche pa)
Bonjour, J'ai acheté un DD SSD 500 Go plug and play, mais il n'est pas reconnu lorsque je le branche. Par contre, lorsque je regarde la config. des ...
Probleme avec packard bell
Bonjour, Il y a Longtemps J'ai Acheter Un PC Pas Très Chère PackardBell Quan j'ai commencer a l'utiliser il était normal aprer il a commencer a deven...
Concernant l'utilitaire sardu
Messieurs! c'est un grand honneur que je renoue le contact avec vous. je pose une seule question: comment puis-je avoir le téléchargement des utilit...
Win 8.1 démarre toujours en mode sans échec et bureau disparu
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un portable HP 15", mod 15-r074nf sur lequel est instal. Win.8.1 . Tout d'abord, j'ai perdu le bureau. Je s...
Comment desisntaller soda pdf
Bonjour,j'ai télécharger Soda PDF et je n'arrive pas à le supprimer A l'aide Merc
Acer quick access - affichage capslock, verrnum
Bonjour, Je possède un Acer Aspire E5-523. Il ne dispose pas de voyants concernant l'activation de CapsLock et VerrNum, mais un affichage à l'écran...
Mon pc refuse la réinitialisation
Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis 6 ans qui quelques temps ne répond plus du tout. Lorsque je l'allume tout va bien pendant 1 minute, et p...
Impossible de payer sur origin
Bonjour, Merci d'avance de prendre de votre temps et de lire ceci pour essayer de m'aider. J'essaie de payer un jeu sur origin, mais lorsque je ve...
Hp omen command center - ecran noir
Hello à tous, Dites moi j'ai une petite question, quand j'ouvre le Command Center de mon HP Omen, rien ne s'affiche (cf. PJ). Vous savez ce que j...
Problème de démarrage
Bonjours je voudrais avoir des réponses à mon problème ce matin moyen ordinateur reste sur la page démarrage mais cela fait 8h est ce que c'est normal...
Mon pc redémarre sans prevenir
Bonjour, j'ai un acheté un PC il y a quelques mois, et depuis peu, il a commencé a redémarrer très souvent, sois pendant des chargements, sois dès que...
Simplement merci....
Bonjour, je n'ai aucune demande à faire Je souhaite simplement dire MERCI pour toutes c'est informations super bien expliquer et cela m'aide beaucou...
Désactiver discord via cublic
Bonjour, habituellement j'étais connectée à Discord, mais ce matin problème de connection. J'ai donc réinstaller Discord et je me suis aperçue que j...
Annulation des modifications apportées à votre ordinateur
Bonjour, voilà mon soucis. Aujourd’hui j’allume mon ordinateur (asus,portable) et il me propose une un redémarrage pour terminer la mise à jour. L’ord...
Ccleaner effacement de l'espace disque
bonjour .....j'utilise ccleaner pour l'entretien de mon pc....avec lequel je n'est plusla possibilité d'effacer l'espace libre du disque dur..... jus...
J'aurais besoin d'aide pour résoudre un problème avec le bios
Bonsoir j'étais en train de regarder un film Netflix quand mon pc sais éteint tout seul quand je l'ai redémarrer je suis tombé dans le bios sa me dit ...
Revenir de ubuntu à windows
Bonjour, Je me permets de poser ma question ici, j'ai un PC portable qui était anciennement sur Windows, je suis passé sur Ubuntu , or aujourd'hui...
Systheme d'exploitation
FerméBonsoir, Chers tous. Je suis Ange, je viens suite à une reflèxion que j'ai fais concernant whatsapp. Je demande à tous les developpeurs s'il n'...
Bios en uefi
Bonjour est il possible de changer le bios de son pc en uefi plus convivial, mon pc est neuf. -- Vosges 88200
Bootmgr absent au demarage
Bonjour, J'ai acheté un SSD et j'ai migré windows 10 dessus grâce à minitool mes il y a eu une coupure de courant et maintenant cela Marque Bootmg...
Besoin d expert en services pour un control
Bonjour bon en premier si on m effacera le post sa serait gentil de m envoyer un message pour la raison soit de mauvais forum ou le pourquoi , merc...
Séquence démarrage uefi asus
RésoluBonjour, J'avais un ancien ordinateur et je rénové en changeant le processeur carte mère la RAM et j'ai acheter un SSD m.2 J'avais un vieux dis...
Ordinateur qui fige
mon ordinateur demarre windows normalement puis apres 15 minutes peut importe l'utilisation elle fige je voudrais savoir qu est ce qui peux causer se ...
Recherccher ne s'ouvre plus w10
bonsoir je ne peux plus acceder à rechercher dans la barre des taches quel problème est ce? -- Vivre est la chose la plus rare. La plupart des...
Snapshot base de registre windows
Bonjour, Je ne m’y connais pas trop dans ce domaine, je cherche un outil (gratuit) permettant de : • Réaliser des snapshots de la base de registr...
Difficulté de connexion
bonjour depuis plus d'1 semaine ,microsoft edge est très difficile a se mettre en route ,grosse difficultés de connexion ,souvent la connexion s'in...
Télécharger wmm
Bonjour, Malgré tous les conseils pour télécharger Windos Movie Maker, je n'y arrive pas Je suis sur Windows 10 Que faire Cordialement Jeano
Problème suite a formatage
Bonjour, Je possède un pc portable MSI GF63 thin 95C avec deux disques durs. Suite un un retour SAV, j'ai du formater mon disque C qui contient wind...
Création dossiers
Hello ! Je rencontre un problème de création de "nouveau dossier" dans l'explorateur de documents sur un PC qui tourne sous Windows 7 Pro. Quand je c...
D.3d12.dll
bonjour qui peux me dire comment ajouter d3d12.dll sur mon ordi quand je télécharge mon logiciel photoshop il me dit qu il me manque d3d12.dll d'ava...
Fichier watchdog.exe ne lance pas
Bonjour les amis, ma question est la suivante : J'ai un logiciel watchdog installé sur deux ordinateurs sous windows XP. Dans un PC j'ai perdu le fic...
Pub pour adblock
Bonjour, je suis envahie par les notifications d'achat du bloqueur de publicité "Adblock" et je ne sais pas comment m'en débarrasser ? Merci de m'aide...
Non prise en charge du système d’exploitation
Bonjour, Lorsque je veux installer mon antivirus ou une clé wifi j’ai un message qui indique « nous ne prenons pas en charge ce système d’exploita...
Demande d'aide pour mon pc
Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon appareille mon Windows n'est toujours pas activer. Aidé moi comment l'activé?
Problème lié aux fichiers systèmes déplacés
Bonjour, Mon frère a déplacé le dossier "Mes documents" et "Programmes" sur une autre partition. J'ai en tout deux partition : C: (Seven) et D: ...
Espace disque dur saturé
Bonjour , Je viens d'acquérir un nouveau pc portable il y a quelques semaines, Et ce matin je m’aperçois que mon espace disque dur est plein , h...
Hp pavilion ne démarre plus (faute overclocking)
Bonjour Mon PC HP Pavilion de bureau etant trop lent pour mon utilisation (je n'ai pas la référence exacte) , j'ai décidé de suivre un tuto sur Youtu...