Les discussions

Ordinateur dell

Bonjour ! est-il possible d'enlever les applications Dell dont je ne me sers pas sans perturber mon ordi. Merci de me lire

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Jmarc

Reboot du pc

Bonjour, mon pc redémarre seul je n'arrive pas a atteindre le mode sans échec juste mon setup a f2 aidez moi svp. Et ca fait un bruit pip pip comme...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jeanbern

Serieux probleme avec ma clé usb

salut j 'ai besoins de votre aide. j'ai m as clé usb qui est infecté pas un fichier nomme WRL0001.tmp qui vide tous mes dossier ;je n 'arrive pas a l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
rockia

No such partition grub rescue

Bonjour tout le monde, après avoir installé ubuntu sur mon ssd a la place de windows 10 j'ai voulu remettre windows avec une clé usb mais quand j'es...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Incorporated

Données irrécupérables

 Résolu

Bonjour, Que faire pour récupérer mes données sur un HDD externe (IDE)de 250go?Le problème est survenu pendant l'enfichage des deux HDD sur un USB m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
multipan

Problème d'installation des logicile

Bonjour je vient payer un pc ACER Edition windows 10 professionnel ID de 00331- 10000-00001-AA581 Et mon problème ce que je n'arrive pas a télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Hdd ne s'affiche plus !!!

 Résolu

Bonjour voici mon souci ... J'ai essayé de cloner Windows installé d'origine sur mon SSD (125go) sur mon HDD (1to) histoire de pouvoir optimiser l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
fabul

Teamviewer bloqué car expiration de licence. que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise TeamViewer uniquement pour ma famille et mes amis, TeamViewer vient de me demander d'acheté une licence, je suis retraité et pa...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jmarion3

Touche q qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème car Windows ne me permet plus d'utiliser la lettre q. Il ne s'agit pas d'un problème de clavier, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Drips

Gros problème de pc (écran noir + curseur)

Bonjour tout le monde J'ai un problème depuis peu,mon pc (après démarrage) m'affiche un écran noir et je ne peux que bouger le curseur J'ai réu...

53 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Excelotrik

Petit problème avec system32

Bonjour, J'ai un pc avec lequel j'ai eu un problème de carte graphique. Je l'ai changée mais je me suis aperçu que quand j'allumai mon pc il s'é...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
billmaxime

Combien coûte la bonne vente de unité centrale

Bonjour a tous, j'aimerais vendre mon pc de bureau pour acheter un autre ,mais je ne sais pas a combien je peux le vendre. voila mon pc : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fabul

Problèmes liés aux disques dur

Bonjour ! Je m'en remet à vous car je bloque total ! En effet, j'ai voulu restaurer mon pc, un Acer XC-600, en paramètre d'usine pour le revendre,...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Lordord

Ou trouve-t-on les fichiers expressinstaller.msi

Ces fichiers sont nécessaires pour installer les nouvelles génération de fichiers de Garmin express qui permettent d'effectuer les mise a jour des GP...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Redbart

Cré multiboot avancé

Bonjour, Je souhaiterais créer une clé multiboot et je cherche un bon logiciel récent, de plus j'avais vu il y a longtemps chez quelqu'un une clé m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
jee pee

Automobile wolkswagen

 Fermé

Bonjour , je possède une POLO Volkswagen , et sur le tableau d'affichage il est indiqué 3 petites bombonnes , quelqu'un pourrez-t-il me dire ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Xileh

Désinstaller cygwin + installation complète cygwin

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à passer sous Linux sans être dépaysé, cela passe par utiliser les mêmes logiciels sur Linux que sur Windows. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Mathematix

Formater partition système d'un 2ème hdd ...

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable MSI avec un SSD de 128 Go et un Disque Dur de 1TO. Le soucis est que je viens de me rendre compte que le d...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

Linux vers windows sans lecteur

Bonjours mon ami a acheté cette ordinateur https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10110...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Judge_DT

Tablette rca bloquée au démarrage

 Résolu

Bonjour . J'ai une tablette RCA. Mon problème est que la tablette RCA affiche d'abord Android puis sans cesse ''voyager pro'' au démarrage puis se...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
ManuBj

Problème avec mon asus rogue g73j depuis se matin

Bonjour Depuis se matin je tente désespérément de démarrer mon ordi puis ils allule heureux je fait mais manip tranquille et d un coup à l'ouverture d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Net framework 3.5(inclus2.0et3.0)

bonjour je suis sous Windows 10 pro et je n'arrive pas a installer net framework 3.5(inclus 2.0et3.0) j'ai le message code d'erreur 0x800f081f comment...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Installation matlab

Bonjour a tous Je suis entrain d'installer matlab sur mon pc et arrive a 97% cela m'a écrit ceci " could not register the file C:\Windows\system32\...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
bazfile

Installer windows pro oem sur windows famille oem?

Je m'explique. Il y a peu j'ai changé de carte mere, afin d'acceder à un meilleur processeur. Connaissant plus ou moins le fonctionnement des OEM, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
paslau35

Désinstallation par erreur de professionnel office

Bonjour, Je viens de désinstaller sur mon ordi Microsoft office professionnel pus 2013 . Je n'ai plus rien pour travailler avec.. Veuillez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
kaneagle

Question sur le sujet pastebin

Bonjour je recherche comment sur pastebin crée un lien caché sous un mot quand on utilise la fonction " raw " merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ElementW

Je rame

bonjour hier en passant avast j'ai eu droit a un message .logiciels qui ralentissent votre pc?adobe acrobat reader DC-francais / update library / dig...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
MOIENE

Mon compte icloud a été verrouillé ! sos

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car Apple a verrouillé mon compte ICloud car j'ai marqué trop de fois un mauvais MDP. Seulement, pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
MechaStreisand

Assistance

Bonjour, aide comment installe utorren sur mon chrome os Configuration: Chrome OS / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
yann2

Carte wifi manquante, pas de connexion internet.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Je jouais à un jeu lorqu'il s'est fermé tout seul. Quand je l'ai relancer il était écrit que je manq...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Salmon

Medion bloquer sur : aptio setup utility

Bonjour / Bonsoir , mon ordinateur FIX est bloqué sur Aptio Setup Utility F12/F9/F8/ETC.... Ne marche pas Comment puis-je faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
JulienABesoinDaide

Mot de passe que je n'ai pas choisis

Bonjour, Jai quelque connaissances en informatique mais je suis face à un problème que je ne comprend pas. J'ai récupérer un pc Toshiba C50t via u...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
TenshiALL

Désinstaller killer network = écran bleu

Bonjour, J'ai besoin de désinstaller le logiciel "Qualcomm atheros killer network manager" mais à chaque essai j'ai 2 cas qui résultent à l’arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
contrariness

Processeur probleme

 Résolu

voila donc j'ai un pc avec un processeur qui doit tourner a 2.67 ghz mais depuis un temps il fonctionne seulement a 0.77 quelque'un serait t'ill m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
puncher

Probleme formatage disque cd-r

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon cd-r et il me met ça j'ai cherché avec la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2TbOlUu-UoE mais c'est incompré...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer un dossier : autorisation

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus supprimer un dossier même après avoir fait plusieurs manipulations. Lorsque je veux supprimer le dossier, une fe...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Jojolaguitare

Ccleaner analyse o.k run clean ne s'éxecute pas

 Résolu

Bonjour impossible d'exécuter ccleaner totalement: analyse o.k mais nettoyage ne s'effectue pas. Le panel de dialogue disparait après avoir lancer ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tanteelise

Fichier msvcp100.dll manquant

salut, j'ai un probleme pour lancer les jeux pes 2016,2017,2018. depuis 3jours maintenant je cherche à faire une partie mais rien ça ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
fabul

Insert boot disk and press any key

 Résolu

Bonjour depuis hier soir je bataille avec mon ordi pour qu'il redevienne utilisable , seulement voilà, avant hier (quand mon ordinateur fonctionnait e...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Clementfigueroa

Refaire un systeme window comme a l'etat d'origine

Bonjour, Il y'a un moment ma carte mere a eu des soucis puis mon disque dur, j'ai du racheter un nouveau ... le probleme c'est que en rachetant j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ssd et disque dur

Bonjour , Mes données se mettent automatiquement sur mon ssd , hors il est presque plein et j'ai mon disque dur 1 To vide , comment faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
bazfile

Installation de ccleaner

 Résolu

Salut, Ma question est simple : Est ce que l'installateur Ccleaner installe à mon insu Avast ? J'ai désinstallé Avast et Ccleaner. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Pierr10

Restauration windows 7

bonjour je vient vers vous pour vous par ce que j'ai installer windows 10 mais j'aimerais le remettre a Windows 7 d'origine quand j'ai acheter le pc e...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
billmaxime

Charge rapide sur asus zenfone2 laser ze500kl

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Asus ZenFone2 laser ZE500KL et j'ai désinstallé l'option charge rapide, pouvez vous me renvoyer un lien de téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer un systeme d'exploitation

Bonjour, je me trouve aujourd'hui confronté à un dilemme, si je puis dire. J'aimerais installer un système d'exploitation sur mon nouvel ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Cesel45

Installation des pilotes sur windiws 7

que faire quand windows 7 n'accepte pas le pilote de liaison sur un oreillette bluetooth !???

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Itdaboyz

Retrouver position role d' administrateur

 Résolu

Bonjour Mon ordi ne "répond" plus quand je veux supprimer Avast UI / me "dit" que je dois recevoir autorisation admin. (alors que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Franoise3

32 bit / 64 bit logiciels au secours

Bonsoir, j'ai acheté un nouveau PC HP i7 64bit avec plein de fonctionnalités, mais le truc c'est que j'arrive pas à installer plusieurs logiciels, il...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Activer windows 10 professionnel

Bonjour. S'il vous plaît, mon système d'exploitation (windows 10 professionnel) n'est pas activé alors j'ai besoin de votre aide pour l'activer. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bazfile

Driver updater fiable?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai downloadé "Simple Driver Updater" plus ou moins accidentellement, car je cherchais à résoudre un problème qui existe ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jumulka
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 10 965