Restauration usine et secteurs défectueux sur la partition c:
Bonsoir, Si on fait une restauration usine sur un netbook ou autre est-ce que s' il y avait avant des secteurs défectueux, ils auront disparu après...
Bonsoir, Si on fait une restauration usine sur un netbook ou autre est-ce que s' il y avait avant des secteurs défectueux, ils auront disparu après...
Bonjour, j'ai télécharger Excel 2010 pour créé des facture mais le problème que j'arrive pas a envoyer ses factures sur ma boite mail
Bonjour, Que pensez vous de ceci ? https://www.01net.com/astuces/comment-installer-chrome-os-sur-un-pc-1551202.html J'ai un vieux portable su...
Bonjour, c glan divengele je besoin de savoir comment telechange un logiciel de flasher et deverouille un telephone a l'aide d'un pc Configurat...
Bonjour je me suis fait pirater mon pc via tam viwer par un type se faisant passer pour sfr (il connaissait drolemennt bien mon souci) Il a eu la m...
Bonsoir, j’aimerais demander si un voleur vole mon ordinateur potable est ce il pourrais ouvrir même si j’ai un code j’ai vraiment peur si il peut
Bonjour, j'aurais une petite question sur les bits ( Je ne sais pas si c'est le bon endroit, je m'excuse ) Ma question : 1 Kb = 1024 bits mais com...
Bonjour, mon pc depuis quelque minutes ne démarre plus normalement du faîte d’un startup repair . Auparavant quand le startuprepair venait je restaura...
Bonjour, Depuis quelque temps, au démarrage de mon ordinateur, lorsque j'ouvre ma session, une fenêtre m'indique que Windows n'arrive pas à ouvrir le...
Bonjour depuis 2 jours mon téléphone s'est retrécit en quelque sorte et les paramètres ne marche plus quad je veut tout remetre a zero.
Bonjour, Mon ordinateur est très très très lent. Avast souligne 29 problèmes de performance. J'ai lancé Cleaner + Wize register mais en vain. Je suis...
Bonjour j’espère que vous vous porte à merveille ? Comment activer une Windows ?
mon ordinateur est beaucoup trop lent ça mouline trop quand je clique sur quelque chose merci de me dire comment je peux y remedier mamy clau
Bonjour chers tous ! J'ai préparé ma carte sd avec raspbian, mais après la l'écriture des données avec win32 disk image avec succès, je ne voi rien...
Salut suis choqué svp aidez moi j'ai un Chromebook en essayant de changer le système en windows toutes les premières étapes passent très bien puis au ...
bonjour a vous merci d'avance pour votre aide voici mon problème j'ai fait une installation de driver si je me trompe pas un driver pour Windows ...
Bonjour, Un logiciel me signale qu'il ne peut être installé faute de trouver le UT32.dll. Comment trouver, télécharger (si possible gratuitement et ...
Bonjour, il n'y a pas très longtemps de ça, j'ai formaté entièrement mon PC portable, c'est un ASUS X405UR sous windows 8, 64 bits. Désormais, je n'ai...
Bonjour à tous, Je me permets de vous poser une question pour un ordinateur sur WINDOWS 7 professionnel 64. Je précise d'ores et déjà que Windows e...
Svp aidez moi a résoudre ce problème: "pilote du lecteur cd-dvd manquant. si vous disposez d'un cd, d'un dvd ou d'un disque mémoire pilote contenant l...
Il s'agit de: AppVLsvSub systems 32dll dans windows 10
Bonjour, Je suis nouvelle et j’espère que vous pourrez m’aider j’ai un ASUS E200HA et j’ai voulu supprimer tout mes donnés donc je suis allée dans “...
Bonjour à tous, Y a t il quelqu'un qui pourra me dire comment installer le logiciel Office Suite Pro sur mon Iphone depuis mon Pc? Merci par ava...
Bonsoir, J'ai deux partitions sur mon disque dur (voir photo jointe) et en fait je n'en voudrais qu'un seul. Comment dois je procéder pour y arriver....
Bonjour, je suis auto didacte si vous pouvez m'aider, en voici ma difficulté: pentuim 3, capacité 256 Mo de RAM, et cherche un XP simple très leg...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai voulu déplacer le dossier "Documents" créé automatiquement par windows. Je voulais qu'il soit stocké sur mon dis...
Bonjour à tous ! Ma question : Comment lire sous W7 installé sur un PC à la maison, des fichiers WORD créés sous W10 sur un ASUS de voyage ? (trans...
Bonjour à tous , un petit probleme d'installation d'un soft, " Version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez"...
Hello ! J'ai une question peut-être stupide, la voici : Je viens de télécharger un ISO de Windows 10 Pro 64bit légalement et gratuitement sur le...
Bonjour,adobe flash player est-il réellement gratuit s'il vous plaît,merci
Bonjour, Mon ordinateur m'informe que j'ai des pilotes manquants ou obsolètes et il me demande de mettre à jour l'ordinateur. Dans le même temps a...
bonjour, j'ai récupéré un pc mais toute les info concernant l'ancien proprio sont toujours présentes et me gène, (compte microsoft....etc) est il po...
Bonjour, j'ai acheté sur amazon une clé pour microsoft office pro plus 2016.(clé reçu par mail) je me suis connecté via mon compte microsoft et...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et ultra facile pour supprimer tous les doublons se trouvant dans mon ordi. Un grand merci d'avance et meill...
Bonjour à tous , J'ai téléchargé (achat en ligne ) le logiciel mentionné , mais une fois démarré le logiciel est exclusivement ...En Anglais ? J'...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème. Je possède un laptop chinois quasi neuf (2 semaines) disposant d'un ssd (avec w10) et d'un hdd (...
Bonjour on m'a donner un téléphone neva 80 j'ai un problème quand je veut me connecter sur le compte Google sa me dit qu'il faut que le téléphone sois...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un équivalent gratuit de ce logiciel pour bloquer les clefs usb par mot de passe et un peu plus , Merci ...
j'ai une carte graphique AMD Radeon 3400 Series quand je part dans Dxdiag sur mon ordinateur on me dis que la version direct X est 11 mais quand je pa...
Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable MSI GE72VR 7RF-843XFR, sur le site Cdiscount : il est vendu à bas prix (1090€) mais est sous FreeDOS. ...
bonjour quelle est la différence entre ces deux connexions et laquelle faut il choisir et pourquoi ? Merci
Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur je vien de l’achet Et je n’arrive pas installer quoi sur se soit dessus à cose de se messages l'administ...
Bonsoir, Suite à mes différents soucis de perte de fichiers, je me dis que c'est peut etre dû à ce probleme. Lorsque je veux éteindre mon pc p...
Bonjour j’ai installer virtual box sur Windows 7 et j’ai aussi installer Windows XP sur virtual box il me demande une clé d’activation Bien cordialem...
Salut, J'ai un problème depuis 2 semaines, j'avais installé un Windows 7 pro sur mon pc acer Travel mate 2350 et mon contrôleur réseau ne fonctionn...
Bonjour, hier j'ai éteint mon aurodinateur et au redémarrage mon pc s'est éteint 1 minutes après que je l'ai allumé. Après l'avoir plusieurs fois ral...
Bonjour, depuis hier mon pc fais de reparations automatiques à l'infini et puis ça lance une page avec eteindre le pc restaurer etc j'ai essayer toute...
Je voudrais savoir si ma tablette est compatible avec windows 7 ou 8 si je peux changer son logiciel
Bonjour, J'ai un enfant de 32 ans handicapé ( Autiste ) qui vit avec nous , il ne sait ni lire ni écrire mais est très doué en informatique ( avec pl...
Bonjour. Depuis quelque temps, je ne peux plus lancer mon gestionnaire des taches par quelque moyen qu'il soit (Quand j'essaie de le lancer, un messag...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système