Suppression définitive de fichiers

Fermé
LAPOYAUDE - 20 févr. 2021 à 10:26
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 févr. 2021 à 00:11
Bonjour,

merci de m'avoir dépannée........

j'ai enfin réussi à installer c cleaner gratuit, grâce à vos conseils, et j'ai pratiqué plusieurs fois un nettoyage complet, mais je reste encore avec le souci suivant : à chaque fois que j'ouvre à nouveau l'ordinateur et ce logiciel, (peu de temps après le "nettoyage) je devrais voir 0 dans les dossiers à supprimer : il m"en reste un grand nombre ... qui augmente à chaque "ouverture"
Comment m'en sortir ?
Merci encore






Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.182
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
20 févr. 2021 à 10:31
Bonjour,

C'est tout à fait normal. A partir du moment où on allume un pc, il commence à créer des fichiers.
Il ne faut pas focaliser sur ce genre de chose, oublier Ccleaner pour ne le passer que de temps en temps...
1
Bonjour,
ça dépend de ce que vous appelez "peu de temps après le nettoyage".
Si c'est 3 jours après, c'est normal.
Windows et les logiciels génèrent de fichiers temporaires et des logs à longueur de journée, vous ne pouvez rien y faire à par les effacer régulièrement.

Il aurait été plus pratique pour vous et nous que vous continuiez cette discution dans le fil originel ou tout du moins de mettre le lien vers votre première question. Merci.
1
Merci beaucoup

j'étais à peu près certaine que cela ne venait pas de moi......mais je pensais qu'il y avait peut être une solution pour éviter qu'ils ne s'affichent d'office....Apparemment, non......Alors on va continuer comme çà ! !
Merci beaucoup et bonne journée
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
21 févr. 2021 à 00:11
Bonjour.
Quel est le suffixe de ces fichiers : doc, docx, xls, xlsx, ods, odt, ppt, pptx, pps, ppsx, png, gif ... ?
Alors tu as raison, il y a un problème.
Sinon, ce ne sont pas des fichiers que tu as créés avec tes logiciels, mais des fichiers du système qui sont automatiques et nécessaires à son fonctionnement ...
0