Probleme de formatage de reinstalation

elipse4680 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme , j'ai un hp portable compaq 6830s je n'ai pas de cd d'installation windows vista pro ( systeme d'exploitation que j'utilise ) car avec ce hp si quand on l'allumai la premiere fois il lancai l'installe , pareil quand je l'ai deja formater une fois mais je ne sais plus comment je suis parvenu ca fait un petit temps je l'avais reformater et quand je l'ai redemarer il ma directement proposer de le reinstaller windows le meme , la meme procedure que quand je l'ai allumé la toute premiere fois maintenant je sais que dans mon poste de travail j'ai une partition hp recovery .. mais comment puis je formater mon disque dur c svp ? pour pouvoir redemarer le pc et faire l'installation de windows

A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour elipse,
Avec ce que tu nous livres comme informations, la réponse devrait se trouver dans le deuxième point du paragraphe intitulé About the HP Recovery Manager de ce lien de HP : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?objectID=c00809678 ...
Cdlt.
0