Disque dur externe non formatable

Fermé
michiyo-chan - 28 déc. 2010 à 10:31
Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 28 déc. 2010 à 10:48
Bonjour,

JE vous explique mon probléme. Il y a pas trés longtemps j'ai eu un disque dur externe iomega. Cependant celui-ci ne s'affiche pas toujours dans mon poste de travail et est même parfois pas détecter du tout. Et quand par miracle j'arrive à l'ouvrir je ne peut rien mettre dedans. De plus lorsqu'il est reconnu la plupart du temps il me dit qu'il n'est pas formater et que par conséquent il faut le formater, cependant lorsque je clique sur formater, il me dit qu'il ne peut pas le formater. Je sais j'ai un probléme trés bizarre est ne mis connaissant pas du tout en ordinateur je ne sais pas trop quoi faire.
Je sais ne pas avoir était trés clair dans mes explications, donc si vous ave des questions à me poser surtout n'hésiter pas. En éspérant avoir une réponse rapide.

Cordialement et merci beaucoup d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
28 déc. 2010 à 10:48
Bonjour, quand ton disque dur est branché, fait un clic droit sur poste de travail puis gerer. ensuite va dans gestion des disques il doit apparaitre. Fait un clic droit dessus puis formater.
0