Formatage en fat 32 d'un disque de 1 tera
paco2
-
fonck1 -
fonck1 -
Bonjour,
je suis en train de me prendre la tête pour formater mon DD en fat 32 pour l utiliser sur ma ps3.
Je dispose d un disque dur externe WD my passport de 1 tera.
J'ai essayé de le formater avec swissknife ou fat32formatter et rien n'y fait.
Que me conseillez vous?
Merci
je suis en train de me prendre la tête pour formater mon DD en fat 32 pour l utiliser sur ma ps3.
Je dispose d un disque dur externe WD my passport de 1 tera.
J'ai essayé de le formater avec swissknife ou fat32formatter et rien n'y fait.
Que me conseillez vous?
Merci
A voir également:
- Formatage en fat 32 d'un disque de 1 tera
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
10 réponses
Ah, au temps pour moi. Utilise EASEUS Partition Manager, assez simple à utiliser et très pratique. Tu peux trouver plein de tutos au cas ou en faisant une petite recherche google tres rapide.
paco2
Ok merci je verrais ça plus tard.Merci pour l'aide et je te tiendrais au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait quand je l'ai posté je ne me suis pas identifié donc j'ai pas cet icone(j ai juste l icone signaler ce message aux modérateurs)
bizarre, a gauche de cette icone tu n'as pas "Statut" avec 2 boutons : "Résolu" et "non résolu" et une case OK ?
Enfin bref quoi qu il en soit, problem solved :)
Enfin bref quoi qu il en soit, problem solved :)
Je vois que tu es sous windows xp. Fais un click droit sur poste de travail dans un compte ayant les droits d'administrateur et clique sur Gérer.
Ensuite, gérer les disques dur, tu sélectionne le disque a formater, clic droit, formater, et en format tu choisis Fat32
Ensuite, gérer les disques dur, tu sélectionne le disque a formater, clic droit, formater, et en format tu choisis Fat32