Les discussions

Mise a jour sii

Bonjour, j'ai un téléphone Galaxy S2 version 4.0.4 et un week end j'était allez chez mon cousin qui a le même téléphone et quand je l'avais pris il ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
fr-darkrod

Que prendre ?

Bonjour , mon PC est le suivant : Ram : 16GO 1333 MHZ Carte mère : MSI Z77 Mpower Carte graphique : GTX 650 TI boost (MSI) Alimentation : OCZ 700W...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Kortalium

Message non compris

Bonjour à tous! j'ai un problème avec mon système Windows xp. en fait dès le démarrage de mon PC; le message suivant "Windows- pas de disque Exce...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
winnie834

Pc lent et qui se plante souvent !!!

Bonjour, mon pc est tres lent , parfois mise a jour avast échoué, aidez moi svp :'( Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
melec

Pilote de son

Bonjour, J'ai besoin du pilote de son pour windows 7 , pour un ordinateur de bureau portable de marque tochiba? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
billmaxime

Formatage d'un vieux (très vieux) dell portable protégé mdp

Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème. j'ai retrouver un vieux pc portable Dell latitude d430et j'aimerais le formater. Sauf qu'il est protéger pa...

Dernière réponse le 30 août 2013 par
kaneagle

Système paralogic

Bonjour, vous m'excuserez étant nouveau membre j'ignore si je suis au bon forum pour ma question. voilà j'ai perdu mon système ParaLogic suite à de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Cyborg756

Inpixio clip 5

Bonjour, Je suis intéressée par le logiciel InPixio clip 5, pouvez vous me dire si c'est compatible avec un MAC, j'ai MacBook air OS Lion. Et s...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
chris2

Pc ne démarre plus

Bonjour, Mon pc ne veux plus démarrer depuis ce matin, il émet 2 bips à deux reprises et je me retrouve bloqué sur le tout premier écran d'accueil...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Silverblade89

Windows 8 et désinstallation

bonjour, j'ai acheté il y a 6 mois mon ordinateur, avec windows 7 installé; j'ai ensuite téléchargé windows 8 , mais je dois faire une réinstallatio...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Jojo29.

Java ne fonctionne pas

Bonsoir, Depuis qu'on m'a donné ce PC, j'ai jamais pu lancer java, je m'explique : Avant, j'avais rien en tapant dans l'invité de commande "java...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Zobeuh

Mon disque dur n'affiche plus mes fichiers sur xp

Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe de 300 Go qui marchait très bien avant mais depuis que je l'ai mis dans un ordinateur qui a ubuntu sa m'a fiche p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
choucaldia

Problème polices java

Bonjour, J'utilise le jvm "sun-jre-bin-1.6" sur un Linux Gentoo 3.8.13 x86_64 et je suis confronté à un problème d'affichage de certains programme...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ryko1820

Plus aucun matériel interne détecté

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, un Asus. Depuis un bon bout de temps, il ne détecte plus AUCUN matériel interne. Je m'expliqu...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
EGP-Swyx

Problème mise à jour de java

Résolu

Salut, J'ai besoin d'installer la mise à jour de Java, mais ça bloque et le message suivant s'affiche http://hpics.li/8d75050 (voir l'image) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kaneagle

L'explorateur windows 7 plante

J'au un petit problème depuis hier, mon explorateur Windows plante systématiquement lorsque que je fais un clique droit sur mes différents disques ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
eunhee

Adobe

Bonjour, je sais pas si c'est bien la que je peut poser ma question je n arrive pas a installer adobe une fois l installation fini rien ne vas de...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Si j'installe windows 7 sur mon windows 8

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de système d'exploitation (Windows 8, Une belle ****) pour revenir à Windows 7, mais voilà, je me pose plusieurs question...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
dany311

W7 : dd bizarement qualifié dans mon gestionnaire de disque

Résolu

bonjour j'ai un petit probleme de disque dur, rien de grave (je pense) donc : je viens d'installer un windows 7 sur un nouveau disque systeme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
D A R T H

Imprimante hp p1005 avec windows 7

Bonjour, mon imprimante hp laser jet p1005 ne marche pas avec windows 7 est ce que quelqu'un peut me donner un lin où je peux télécharger le p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lilia

Récupéré mes photo

Salut , J'ai Formater Mon Ordi Avec Un Win XP Mai J'Oublier Mon Dossier Des Photo Sur Le Bureaux Alors Je Cherche Un Bon Logiciel Pour Récupéré Mes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
19fifi94

Problème de dual boot win 7(x64)/win 8

bonjour. j'ai récemment installé windows 7 64 bits sur mon ssd, en dual boot avec windows 8 sur un disque mécanique. Je démarre 7, tout se passe bien...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
dualbug

Quand fautil défracgmenter??et pour quoi?

Bonjour, à quoi ce la sert,il de défracmenter ???et dans quel cas de figure faut t,il le faire? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
antipolis a

Message d'erreur 32768

Bonsoir, s'il vous plait je n'arrive pas a refaire mon système car après avoir lancé le cd d'installation, le message suivant s'affiche: le fichier i3...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
GT33

Revo uninstaller

Bonjour, je viens de telecharger Revo uninstaller a partir de "comment ça marche.net" et "telecharger.com".les 2 me disent que je l'ai telecharge! i...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jéjé

Reinstallation pilotes hp

bonjour j'ai un ordi.portable HP Pavvion g7 comme un navet j'ai formater entièrement mon disque dur ,je n'ai ne plus avoir de system donc p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
lilidurhone

Utilitaire pour tester le temps de démarrage d'un pc

Résolu

Bonjour, SVP pour évaluer le temps de démarrage de mon PC, quel utilitaire pourriez vous me recommander. Merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
dany789

Copie volumineuse de fichiers dans volume truecrypt

Bonjour, j'ai installé truecrypt sur mon système linux debian wheezy, j'ai créé un fichier container de 300 Go, formaté en fat (car je veux pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
alain34270

Numéro de série

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir numéro de série idm?

Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche drivers compaq presario a900

Bonjour je suis sur un cas d ordinateur portable un peu ancien de 2008 je voudrai le remettre a jour .....mais en reformatant je m attendais a ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Mistral69008

Windows ou linux?

Bonjour, Je suis actuellement titulaire de windows 8 sur mon pc. Cependant, j'entend beaucoup parler de linux qui serait, selon certains, mieux. ...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
zoulouss

Changer win 8 pour win 7

Résolu

Bonjour à tous , voilà ma question , je viens d'acheter un portable Asus avec Win8 inclus mais franchement je n'aime pas ce systéme d'exploitation , s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
durock

J'ai un problème avec les faille de sécurité mineur.

Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui m'indique que j'ai des problèmes de faille de sécurité mineur avec crt, hta, ins, isp, js, jse, reg, sc...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lilidurhone

Problème de désinstallation de real player

Bonsoir à tous, Alors voilà mon real player bug alors je voulais le désinstaller afin de le réinstaller mais je n'ai pas pu le désinstaller avec « R...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
8500 volt

Disque dur

Hey, Moi c'est Benjamin et j'ai un sèrieux soucis... J'adore tous ce qui est téléchargement ...( Dvd, Musique...) Bref ! Sa fait quelque temp que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Benrororo

Recherche pilotes msi kt4v

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour la carte mere MSI KT4V merci de votre réponse

kaneagle

Installation système d'exploitation

Bonjour, juste savoir comment bouter un systeme d'exploitation via un flash disk et lequel de système serai bootable sur flash. Merçi

Utilisateur anonyme

Où se trouve les information de mon système

Résolu

Bonjours a tous , tout et dit dans le titre , je voudrais savoir quel fichier stocke ces information , car j'ai un petit projet , voilà merci de me ré...

cbauf

Mon ordinateur rame quel logiciel choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai dejà pris Defraggler et CCleaner pour que mon ordinateur soit plus léger mais rien ne change avez vous d'autres solution ? Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
theinformaticjournal

Mon ordi ne s'allume plus

bonjour,s'il vous plait mon ordinateur ne s'allume j'essaie de configurer le bios mais cela ne marche pas,aide moi.

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
GT33

Le logiciel appelé fraps crée d'étranges dossiers

Bonjour, Fraps crée des dossiers bizarres et comme je ne sais pas si vous pouvez voir la vidéo grâce a ce que je vais vous montrer s'il vous plait...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sayaano

Comment formater mon ordi qui ne démarre pas ?

Bonjour, je vous fait part d'un gros problème avec mon ordinateur Toshiba Satellite L750/L755 J'étais sur YouTube quand tout à coup écran bleu ou p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
fabul

Changer ou retrouver son tout premier m.d.p sur asus

Bonjour, J'ai un problème pour réinitialiser mon ordi. J'ai besoin de mon tout premier mot de passe, mais hélas je m'en souviens plus. J'ai mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Wafoux

Problème d'installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC et j'ai acheté un CD d'installation Windows 7. J'ai donc essayer d'installer l'OS sur mon PC mais j'obtiens le...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Neyin97

Comment télécharger le logiciel d'installation de ma canon pixma

comment télécharger le logiciel d'installation de ma Canon Pixma si je n'ai pas de cd d'installation?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Nod32

Résolu

j'ai besoin d'une clé d'activation pour le nod32 6

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Alain2131

Afficher l'activité de ma machine [résolu]

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'accéder à l'activité de mon ordinateur, le pourcentage d'utilisation...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Husman60

Windows8

slt a tous ,je vient d'acquérir un pc ou est déjà installé Windows 8 (anglais) . j'ai tenté de le mettre en français mais apparemment sa ne marche pas...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
jabronsky

Logiciel

Fermé

comment avoir directx gratuit sur son windows 7

Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege

Ecran noir avec tiret qui clignote, au démarrage

Bonjour, je voudrais savoir si des connaisseurs peuvent m'aider à résoudre mon problème :Après l'apparition de l'écran du bios, un écran noir apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
abedisimo
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 11 018