Les discussions
Mise a jour sii
Bonjour, j'ai un téléphone Galaxy S2 version 4.0.4 et un week end j'était allez chez mon cousin qui a le même téléphone et quand je l'avais pris il ma...
Que prendre ?
Bonjour , mon PC est le suivant : Ram : 16GO 1333 MHZ Carte mère : MSI Z77 Mpower Carte graphique : GTX 650 TI boost (MSI) Alimentation : OCZ 700W...
Message non compris
Bonjour à tous! j'ai un problème avec mon système Windows xp. en fait dès le démarrage de mon PC; le message suivant "Windows- pas de disque Exce...
Pc lent et qui se plante souvent !!!
Bonjour, mon pc est tres lent , parfois mise a jour avast échoué, aidez moi svp :'( Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57
Pilote de son
Bonjour, J'ai besoin du pilote de son pour windows 7 , pour un ordinateur de bureau portable de marque tochiba? Merci
Formatage d'un vieux (très vieux) dell portable protégé mdp
FerméBonjour à tous, Alors voilà mon problème. j'ai retrouver un vieux pc portable Dell latitude d430et j'aimerais le formater. Sauf qu'il est protéger pa...
Système paralogic
Bonjour, vous m'excuserez étant nouveau membre j'ignore si je suis au bon forum pour ma question. voilà j'ai perdu mon système ParaLogic suite à de...
Inpixio clip 5
Bonjour, Je suis intéressée par le logiciel InPixio clip 5, pouvez vous me dire si c'est compatible avec un MAC, j'ai MacBook air OS Lion. Et s...
Pc ne démarre plus
Bonjour, Mon pc ne veux plus démarrer depuis ce matin, il émet 2 bips à deux reprises et je me retrouve bloqué sur le tout premier écran d'accueil...
Windows 8 et désinstallation
bonjour, j'ai acheté il y a 6 mois mon ordinateur, avec windows 7 installé; j'ai ensuite téléchargé windows 8 , mais je dois faire une réinstallatio...
Java ne fonctionne pas
Bonsoir, Depuis qu'on m'a donné ce PC, j'ai jamais pu lancer java, je m'explique : Avant, j'avais rien en tapant dans l'invité de commande "java...
Mon disque dur n'affiche plus mes fichiers sur xp
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe de 300 Go qui marchait très bien avant mais depuis que je l'ai mis dans un ordinateur qui a ubuntu sa m'a fiche p...
Problème polices java
Bonjour, J'utilise le jvm "sun-jre-bin-1.6" sur un Linux Gentoo 3.8.13 x86_64 et je suis confronté à un problème d'affichage de certains programme...
Plus aucun matériel interne détecté
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, un Asus. Depuis un bon bout de temps, il ne détecte plus AUCUN matériel interne. Je m'expliqu...
Problème mise à jour de java
RésoluSalut, J'ai besoin d'installer la mise à jour de Java, mais ça bloque et le message suivant s'affiche http://hpics.li/8d75050 (voir l'image) ...
L'explorateur windows 7 plante
J'au un petit problème depuis hier, mon explorateur Windows plante systématiquement lorsque que je fais un clique droit sur mes différents disques ap...
Adobe
Bonjour, je sais pas si c'est bien la que je peut poser ma question je n arrive pas a installer adobe une fois l installation fini rien ne vas de...
Si j'installe windows 7 sur mon windows 8
RésoluBonjour, je voudrais changer de système d'exploitation (Windows 8, Une belle ****) pour revenir à Windows 7, mais voilà, je me pose plusieurs question...
W7 : dd bizarement qualifié dans mon gestionnaire de disque
Résolubonjour j'ai un petit probleme de disque dur, rien de grave (je pense) donc : je viens d'installer un windows 7 sur un nouveau disque systeme ...
Imprimante hp p1005 avec windows 7
Bonjour, mon imprimante hp laser jet p1005 ne marche pas avec windows 7 est ce que quelqu'un peut me donner un lin où je peux télécharger le p...
Récupéré mes photo
Salut , J'ai Formater Mon Ordi Avec Un Win XP Mai J'Oublier Mon Dossier Des Photo Sur Le Bureaux Alors Je Cherche Un Bon Logiciel Pour Récupéré Mes ...
Problème de dual boot win 7(x64)/win 8
bonjour. j'ai récemment installé windows 7 64 bits sur mon ssd, en dual boot avec windows 8 sur un disque mécanique. Je démarre 7, tout se passe bien...
Quand fautil défracgmenter??et pour quoi?
Bonjour, à quoi ce la sert,il de défracmenter ???et dans quel cas de figure faut t,il le faire? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Message d'erreur 32768
Bonsoir, s'il vous plait je n'arrive pas a refaire mon système car après avoir lancé le cd d'installation, le message suivant s'affiche: le fichier i3...
Revo uninstaller
Bonjour, je viens de telecharger Revo uninstaller a partir de "comment ça marche.net" et "telecharger.com".les 2 me disent que je l'ai telecharge! i...
Reinstallation pilotes hp
bonjour j'ai un ordi.portable HP Pavvion g7 comme un navet j'ai formater entièrement mon disque dur ,je n'ai ne plus avoir de system donc p...
Utilitaire pour tester le temps de démarrage d'un pc
RésoluBonjour, SVP pour évaluer le temps de démarrage de mon PC, quel utilitaire pourriez vous me recommander. Merci d'avance Configuration:...
Copie volumineuse de fichiers dans volume truecrypt
Bonjour, j'ai installé truecrypt sur mon système linux debian wheezy, j'ai créé un fichier container de 300 Go, formaté en fat (car je veux pouvoi...
Cherche drivers compaq presario a900
Bonjour je suis sur un cas d ordinateur portable un peu ancien de 2008 je voudrai le remettre a jour .....mais en reformatant je m attendais a ce qu...
Windows ou linux?
Bonjour, Je suis actuellement titulaire de windows 8 sur mon pc. Cependant, j'entend beaucoup parler de linux qui serait, selon certains, mieux. ...
Changer win 8 pour win 7
RésoluBonjour à tous , voilà ma question , je viens d'acheter un portable Asus avec Win8 inclus mais franchement je n'aime pas ce systéme d'exploitation , s...
J'ai un problème avec les faille de sécurité mineur.
RésoluBonjour, j'ai un programme qui m'indique que j'ai des problèmes de faille de sécurité mineur avec crt, hta, ins, isp, js, jse, reg, sc...
Problème de désinstallation de real player
Bonsoir à tous, Alors voilà mon real player bug alors je voulais le désinstaller afin de le réinstaller mais je n'ai pas pu le désinstaller avec « R...
Disque dur
Hey, Moi c'est Benjamin et j'ai un sèrieux soucis... J'adore tous ce qui est téléchargement ...( Dvd, Musique...) Bref ! Sa fait quelque temp que j...
Recherche pilotes msi kt4v
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour la carte mere MSI KT4V merci de votre réponse
Installation système d'exploitation
Bonjour, juste savoir comment bouter un systeme d'exploitation via un flash disk et lequel de système serai bootable sur flash. Merçi
Où se trouve les information de mon système
RésoluBonjours a tous , tout et dit dans le titre , je voudrais savoir quel fichier stocke ces information , car j'ai un petit projet , voilà merci de me ré...
Mon ordinateur rame quel logiciel choisir ?
RésoluBonjour, J'ai dejà pris Defraggler et CCleaner pour que mon ordinateur soit plus léger mais rien ne change avez vous d'autres solution ? Merci d'a...
Mon ordi ne s'allume plus
bonjour,s'il vous plait mon ordinateur ne s'allume j'essaie de configurer le bios mais cela ne marche pas,aide moi.
Le logiciel appelé fraps crée d'étranges dossiers
Bonjour, Fraps crée des dossiers bizarres et comme je ne sais pas si vous pouvez voir la vidéo grâce a ce que je vais vous montrer s'il vous plait...
Comment formater mon ordi qui ne démarre pas ?
Bonjour, je vous fait part d'un gros problème avec mon ordinateur Toshiba Satellite L750/L755 J'étais sur YouTube quand tout à coup écran bleu ou p...
Changer ou retrouver son tout premier m.d.p sur asus
Bonjour, J'ai un problème pour réinitialiser mon ordi. J'ai besoin de mon tout premier mot de passe, mais hélas je m'en souviens plus. J'ai mon mot de...
Problème d'installation windows 7
RésoluBonjour, Je viens de monter un PC et j'ai acheté un CD d'installation Windows 7. J'ai donc essayer d'installer l'OS sur mon PC mais j'obtiens le...
Comment télécharger le logiciel d'installation de ma canon pixma
comment télécharger le logiciel d'installation de ma Canon Pixma si je n'ai pas de cd d'installation?
Afficher l'activité de ma machine [résolu]
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'accéder à l'activité de mon ordinateur, le pourcentage d'utilisation...
Windows8
slt a tous ,je vient d'acquérir un pc ou est déjà installé Windows 8 (anglais) . j'ai tenté de le mettre en français mais apparemment sa ne marche pas...
Ecran noir avec tiret qui clignote, au démarrage
Bonjour, je voudrais savoir si des connaisseurs peuvent m'aider à résoudre mon problème :Après l'apparition de l'écran du bios, un écran noir apparaît...