Impossible de démarré
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur acer aspire 5738z il y a un an environ j'ai du utilisé les cd d'installation parce que il avait planté... j'ai ...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur acer aspire 5738z il y a un an environ j'ai du utilisé les cd d'installation parce que il avait planté... j'ai ...
Bonjour, je veux mettre une carte sd plus puissante dans mon tomtom pour le mettre à jour j'ai donc acquis une carte plus puissante que la carte d...
Bonjour, qu'est ce qui justifie une telle différence de prix (chez Amazon) entre les logiciels d'installation de Windows7 version OEM (59€) et versio...
slt,, jai un ordi qui a windows 7, ET JAI TELECHARGER VLC PLUSIEURS FOIS POUR INTALLER , MAIS CA NE MARCHE, JE DEMANDE DE L'AIDE
Bonjour, pour commencer désolé pour le titre pas très clair mais c'était pas possible d'expliqué ma situation en quelques mots alors voila ma bel...
Bonjour à tous, J'ai un petit probleme d'affichage sur mon ordinateur. Mon ecran d'ordi ne marche plus donc je passe par ma télé pour utiliser l'...
que faut il choisir ,j'au déjà itunes
Bonjour, J ai un ordi portable depuis un an, j ai voulu regarder sur internet pour savoir comment formater mon disque dur externe en f32 mais je sais...
bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier l'interface d'installation d'un programme, c'est à dire, prendre un programme, modifier les...
Bonjour, de retour sur xp, je cherche désespérément un widget qui m'indique les ressources cpu et ram utlisés du genre le compte tour sous vista, m...
Bonjour, j'ai un téléphone Galaxy S2 version 4.0.4 et un week end j'était allez chez mon cousin qui a le même téléphone et quand je l'avais pris il ma...
Bonjour , mon PC est le suivant : Ram : 16GO 1333 MHZ Carte mère : MSI Z77 Mpower Carte graphique : GTX 650 TI boost (MSI) Alimentation : OCZ 700W...
Bonjour à tous! j'ai un problème avec mon système Windows xp. en fait dès le démarrage de mon PC; le message suivant "Windows- pas de disque Exce...
Bonjour, mon pc est tres lent , parfois mise a jour avast échoué, aidez moi svp :'( Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57
Bonjour, J'ai besoin du pilote de son pour windows 7 , pour un ordinateur de bureau portable de marque tochiba? Merci
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème. j'ai retrouver un vieux pc portable Dell latitude d430et j'aimerais le formater. Sauf qu'il est protéger pa...
Bonjour, vous m'excuserez étant nouveau membre j'ignore si je suis au bon forum pour ma question. voilà j'ai perdu mon système ParaLogic suite à de...
Bonjour, Je suis intéressée par le logiciel InPixio clip 5, pouvez vous me dire si c'est compatible avec un MAC, j'ai MacBook air OS Lion. Et s...
Bonjour, Mon pc ne veux plus démarrer depuis ce matin, il émet 2 bips à deux reprises et je me retrouve bloqué sur le tout premier écran d'accueil...
bonjour, j'ai acheté il y a 6 mois mon ordinateur, avec windows 7 installé; j'ai ensuite téléchargé windows 8 , mais je dois faire une réinstallatio...
Bonsoir, Depuis qu'on m'a donné ce PC, j'ai jamais pu lancer java, je m'explique : Avant, j'avais rien en tapant dans l'invité de commande "java...
bonjour, j'ai un disque dur externe de 300 Go qui marchait très bien avant mais depuis que je l'ai mis dans un ordinateur qui a ubuntu sa m'a fiche p...
Bonjour, J'utilise le jvm "sun-jre-bin-1.6" sur un Linux Gentoo 3.8.13 x86_64 et je suis confronté à un problème d'affichage de certains programme...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, un Asus. Depuis un bon bout de temps, il ne détecte plus AUCUN matériel interne. Je m'expliqu...
Salut, J'ai besoin d'installer la mise à jour de Java, mais ça bloque et le message suivant s'affiche http://hpics.li/8d75050 (voir l'image) ...
J'au un petit problème depuis hier, mon explorateur Windows plante systématiquement lorsque que je fais un clique droit sur mes différents disques ap...
Bonjour, je sais pas si c'est bien la que je peut poser ma question je n arrive pas a installer adobe une fois l installation fini rien ne vas de...
Bonjour, je voudrais changer de système d'exploitation (Windows 8, Une belle ****) pour revenir à Windows 7, mais voilà, je me pose plusieurs question...
bonjour j'ai un petit probleme de disque dur, rien de grave (je pense) donc : je viens d'installer un windows 7 sur un nouveau disque systeme ...
Bonjour, mon imprimante hp laser jet p1005 ne marche pas avec windows 7 est ce que quelqu'un peut me donner un lin où je peux télécharger le p...
Salut , J'ai Formater Mon Ordi Avec Un Win XP Mai J'Oublier Mon Dossier Des Photo Sur Le Bureaux Alors Je Cherche Un Bon Logiciel Pour Récupéré Mes ...
bonjour. j'ai récemment installé windows 7 64 bits sur mon ssd, en dual boot avec windows 8 sur un disque mécanique. Je démarre 7, tout se passe bien...
Bonjour, à quoi ce la sert,il de défracmenter ???et dans quel cas de figure faut t,il le faire? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Bonsoir, s'il vous plait je n'arrive pas a refaire mon système car après avoir lancé le cd d'installation, le message suivant s'affiche: le fichier i3...
Bonjour, je viens de telecharger Revo uninstaller a partir de "comment ça marche.net" et "telecharger.com".les 2 me disent que je l'ai telecharge! i...
bonjour j'ai un ordi.portable HP Pavvion g7 comme un navet j'ai formater entièrement mon disque dur ,je n'ai ne plus avoir de system donc p...
Bonjour, SVP pour évaluer le temps de démarrage de mon PC, quel utilitaire pourriez vous me recommander. Merci d'avance Configuration:...
Bonjour, j'ai installé truecrypt sur mon système linux debian wheezy, j'ai créé un fichier container de 300 Go, formaté en fat (car je veux pouvoi...
Bonjour, comment avoir numéro de série idm?
Bonjour je suis sur un cas d ordinateur portable un peu ancien de 2008 je voudrai le remettre a jour .....mais en reformatant je m attendais a ce qu...
Bonjour, Je suis actuellement titulaire de windows 8 sur mon pc. Cependant, j'entend beaucoup parler de linux qui serait, selon certains, mieux. ...
Bonjour à tous , voilà ma question , je viens d'acheter un portable Asus avec Win8 inclus mais franchement je n'aime pas ce systéme d'exploitation , s...
Bonjour, j'ai un programme qui m'indique que j'ai des problèmes de faille de sécurité mineur avec crt, hta, ins, isp, js, jse, reg, sc...
Bonsoir à tous, Alors voilà mon real player bug alors je voulais le désinstaller afin de le réinstaller mais je n'ai pas pu le désinstaller avec « R...
Hey, Moi c'est Benjamin et j'ai un sèrieux soucis... J'adore tous ce qui est téléchargement ...( Dvd, Musique...) Bref ! Sa fait quelque temp que j...
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour la carte mere MSI KT4V merci de votre réponse
Bonjour, juste savoir comment bouter un systeme d'exploitation via un flash disk et lequel de système serai bootable sur flash. Merçi
Bonjours a tous , tout et dit dans le titre , je voudrais savoir quel fichier stocke ces information , car j'ai un petit projet , voilà merci de me ré...
Bonjour, J'ai dejà pris Defraggler et CCleaner pour que mon ordinateur soit plus léger mais rien ne change avez vous d'autres solution ? Merci d'a...
bonjour,s'il vous plait mon ordinateur ne s'allume j'essaie de configurer le bios mais cela ne marche pas,aide moi.
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système