Les discussions

Claire68 Système

Impossible de démarré

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur acer aspire 5738z il y a un an environ j'ai du utilisé les cd d'installation parce que il avait planté... j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
gpvbg Système

Formatage carte sd

Bonjour, je veux mettre une carte sd plus puissante dans mon tomtom pour le mettre à jour j'ai donc acquis une carte plus puissante que la carte d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
hugomalo
izverybad Système

Version oem ou boite?

Résolu

Bonjour, qu'est ce qui justifie une telle différence de prix (chez Amazon) entre les logiciels d'installation de Windows7 version OEM (59€) et versio...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
izverybad
lysflower Système

Probleme de vlc

Résolu

slt,, jai un ordi qui a windows 7, ET JAI TELECHARGER VLC PLUSIEURS FOIS POUR INTALLER , MAIS CA NE MARCHE, JE DEMANDE DE L'AIDE

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lysflower
boou83 Système

Windows xp changer en windows 98 tout seul

Bonjour, pour commencer désolé pour le titre pas très clair mais c'était pas possible d'expliqué ma situation en quelques mots alors voila ma bel...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
louisccm
clanclan Système

Probleme d'affichage

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme d'affichage sur mon ordinateur. Mon ecran d'ordi ne marche plus donc je passe par ma télé pour utiliser l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tribun
chevalbis Système

Pc fixer ou pc smart ?

que faut il choisir ,j'au déjà itunes

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
chevalbis
jujuval Système

Plantage ordi portable

Bonjour, J ai un ordi portable depuis un an, j ai voulu regarder sur internet pour savoir comment formater mon disque dur externe en f32 mais je sais...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jujval
jejedervich Système

Interface d'instalation

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier l'interface d'installation d'un programme, c'est à dire, prendre un programme, modifier les...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
jejedervich
captaineflam Système

Compte tour cpu ram ou indicateur ressources

Résolu

Bonjour, de retour sur xp, je cherche désespérément un widget qui m'indique les ressources cpu et ram utlisés du genre le compte tour sous vista, m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
captaineflam
Cacalol Système

Mise a jour sii

Bonjour, j'ai un téléphone Galaxy S2 version 4.0.4 et un week end j'était allez chez mon cousin qui a le même téléphone et quand je l'avais pris il ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
fr-darkrod
ChedlyMejri Système

Que prendre ?

Bonjour , mon PC est le suivant : Ram : 16GO 1333 MHZ Carte mère : MSI Z77 Mpower Carte graphique : GTX 650 TI boost (MSI) Alimentation : OCZ 700W...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Kortalium
Gordjao Système

Message non compris

Bonjour à tous! j'ai un problème avec mon système Windows xp. en fait dès le démarrage de mon PC; le message suivant "Windows- pas de disque Exce...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
winnie834
koukou^^ Système

Pc lent et qui se plante souvent !!!

Bonjour, mon pc est tres lent , parfois mise a jour avast échoué, aidez moi svp :'( Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
melec
lunis1990 Système

Pilote de son

Bonjour, J'ai besoin du pilote de son pour windows 7 , pour un ordinateur de bureau portable de marque tochiba? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
billmaxime
MamieLoup09 Système

Système paralogic

Bonjour, vous m'excuserez étant nouveau membre j'ignore si je suis au bon forum pour ma question. voilà j'ai perdu mon système ParaLogic suite à de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Cyborg756
vepé Système

Inpixio clip 5

Bonjour, Je suis intéressée par le logiciel InPixio clip 5, pouvez vous me dire si c'est compatible avec un MAC, j'ai MacBook air OS Lion. Et s...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
chris2
Silverblade89 Système

Pc ne démarre plus

Bonjour, Mon pc ne veux plus démarrer depuis ce matin, il émet 2 bips à deux reprises et je me retrouve bloqué sur le tout premier écran d'accueil...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Silverblade89
pros53 Système

Windows 8 et désinstallation

bonjour, j'ai acheté il y a 6 mois mon ordinateur, avec windows 7 installé; j'ai ensuite téléchargé windows 8 , mais je dois faire une réinstallatio...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Jojo29.
Zobeuh Système

Java ne fonctionne pas

Bonsoir, Depuis qu'on m'a donné ce PC, j'ai jamais pu lancer java, je m'explique : Avant, j'avais rien en tapant dans l'invité de commande "java...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Zobeuh
pididi Système

Mon disque dur n'affiche plus mes fichiers sur xp

Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe de 300 Go qui marchait très bien avant mais depuis que je l'ai mis dans un ordinateur qui a ubuntu sa m'a fiche p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
choucaldia
ryko1820 Système

Problème polices java

Bonjour, J'utilise le jvm "sun-jre-bin-1.6" sur un Linux Gentoo 3.8.13 x86_64 et je suis confronté à un problème d'affichage de certains programme...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ryko1820
Victor96 Système

Plus aucun matériel interne détecté

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, un Asus. Depuis un bon bout de temps, il ne détecte plus AUCUN matériel interne. Je m'expliqu...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
EGP-Swyx
Zizia Système

Problème mise à jour de java

Résolu

Salut, J'ai besoin d'installer la mise à jour de Java, mais ça bloque et le message suivant s'affiche http://hpics.li/8d75050 (voir l'image) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kaneagle
eunhee Système

L'explorateur windows 7 plante

J'au un petit problème depuis hier, mon explorateur Windows plante systématiquement lorsque que je fais un clique droit sur mes différents disques ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
eunhee
celine59250 Système

Adobe

Bonjour, je sais pas si c'est bien la que je peut poser ma question je n arrive pas a installer adobe une fois l installation fini rien ne vas de...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme
florian7029 Système

Si j'installe windows 7 sur mon windows 8

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de système d'exploitation (Windows 8, Une belle ****) pour revenir à Windows 7, mais voilà, je me pose plusieurs question...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
dany311
lilia Système

Imprimante hp p1005 avec windows 7

Bonjour, mon imprimante hp laser jet p1005 ne marche pas avec windows 7 est ce que quelqu'un peut me donner un lin où je peux télécharger le p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lilia
jozef.h Système

Récupéré mes photo

Salut , J'ai Formater Mon Ordi Avec Un Win XP Mai J'Oublier Mon Dossier Des Photo Sur Le Bureaux Alors Je Cherche Un Bon Logiciel Pour Récupéré Mes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
19fifi94
dualbug Système

Problème de dual boot win 7(x64)/win 8

bonjour. j'ai récemment installé windows 7 64 bits sur mon ssd, en dual boot avec windows 8 sur un disque mécanique. Je démarre 7, tout se passe bien...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
dualbug
jean ange Système

Quand fautil défracgmenter??et pour quoi?

Bonjour, à quoi ce la sert,il de défracmenter ???et dans quel cas de figure faut t,il le faire? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
antipolis a
pat mobil Système

Message d'erreur 32768

Bonsoir, s'il vous plait je n'arrive pas a refaire mon système car après avoir lancé le cd d'installation, le message suivant s'affiche: le fichier i3...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
GT33
jéjé Système

Revo uninstaller

Bonjour, je viens de telecharger Revo uninstaller a partir de "comment ça marche.net" et "telecharger.com".les 2 me disent que je l'ai telecharge! i...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jéjé
scalibor Système

Reinstallation pilotes hp

bonjour j'ai un ordi.portable HP Pavvion g7 comme un navet j'ai formater entièrement mon disque dur ,je n'ai ne plus avoir de system donc p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
lilidurhone
alain34270 Système

Copie volumineuse de fichiers dans volume truecrypt

Bonjour, j'ai installé truecrypt sur mon système linux debian wheezy, j'ai créé un fichier container de 300 Go, formaté en fat (car je veux pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
alain34270
cynthia RAKOTOBE Système

Numéro de série

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir numéro de série idm?

Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Mistral69008 Système

Cherche drivers compaq presario a900

Bonjour je suis sur un cas d ordinateur portable un peu ancien de 2008 je voudrai le remettre a jour .....mais en reformatant je m attendais a ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Mistral69008
zoulouss Système

Windows ou linux?

Bonjour, Je suis actuellement titulaire de windows 8 sur mon pc. Cependant, j'entend beaucoup parler de linux qui serait, selon certains, mieux. ...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
zoulouss
alatak007 Système

Changer win 8 pour win 7

Résolu

Bonjour à tous , voilà ma question , je viens d'acheter un portable Asus avec Win8 inclus mais franchement je n'aime pas ce systéme d'exploitation , s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
durock
selmastar Système

Problème de désinstallation de real player

Bonsoir à tous, Alors voilà mon real player bug alors je voulais le désinstaller afin de le réinstaller mais je n'ai pas pu le désinstaller avec « R...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
8500 volt
Benrororo Système

Disque dur

Hey, Moi c'est Benjamin et j'ai un sèrieux soucis... J'adore tous ce qui est téléchargement ...( Dvd, Musique...) Bref ! Sa fait quelque temp que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Benrororo
AJR Système

Recherche pilotes msi kt4v

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour la carte mere MSI KT4V merci de votre réponse

kaneagle
Big TH Système

Installation système d'exploitation

Bonjour, juste savoir comment bouter un systeme d'exploitation via un flash disk et lequel de système serai bootable sur flash. Merçi

Utilisateur anonyme
EagleWatch Système

Où se trouve les information de mon système

Résolu

Bonjours a tous , tout et dit dans le titre , je voudrais savoir quel fichier stocke ces information , car j'ai un petit projet , voilà merci de me ré...

cbauf
AirssS Système

Mon ordinateur rame quel logiciel choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai dejà pris Defraggler et CCleaner pour que mon ordinateur soit plus léger mais rien ne change avez vous d'autres solution ? Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
theinformaticjournal
fortunet1 Système

Mon ordi ne s'allume plus

bonjour,s'il vous plait mon ordinateur ne s'allume j'essaie de configurer le bios mais cela ne marche pas,aide moi.

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
GT33
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 11 028