DD externe avec donnees demande formatage

bouboubibi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe de 500giga et aujourd'hui il me demande de le formater alors qu'il y a beaucoup de données dessus.
Il met du temps à le reconnaitre dans le poste de travail, et une fois dedans il ne l'ouvre pas.
Normalement quand je le met en route il me fait une exécution automatique mais là il clignote ce qu'il ne fait jamais.
Est-ce que je peux récupérer ces données ou est-ce qu'il est irrécupérable?
Il est en NTFS
Dans l'attente de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

fais un clic droit sur le disque dur >>> propriétés et regarde c'est quoi le " Système de fichiers "

A+
0
bouboubibi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
J'ai fait ce que vous m'avez dit mais il me met qu'il y a 0 octets et il le nomme disque local J alors que normalement il se nomme "nouveau nom" c'est un disque dur externe donc amovibe, là il me met que c'est un disque local.
Je ne comprends rien, sauf que pour le moment et bien j'ai perdu tous mes documents.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu n'as pas fait ce que j'ai demandé ^^^ : voir sous Système de fichiers
0