Récuperer images après formattage

Nacho -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un problème avec mon disque dur externe et j'ai dû le formatter. Grâce un programme j'ai pu récupérer TOUS les fichiers mais malheureusement la majorité n'est pas lisible.

Les fichiers photos sont là, c'est la bonne taille mais impossible de les ouvrir, rien ne s'affiche, connaissez un bon programme qui permet de récupérer les photos, j'en ai essayé trois et ils ont rien donné

Merci

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu as peu de chance de récupérer tous les fichiers si tu as déjà utilisé plusieurs logiciels. Regarde cette astuce >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

A+
0
Nach

Ca c'est pour récupérer les fichiers, je l'ai fait avec un programme mais après ? Que faire quand ils sont illisibles ? Des logiciels pour réparer ? Merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Si c'est les mêmes fichiers récupérés avec des logiciels différents, ces derniers sont endommagés et sont illisibles
0