Récuperer images après formattage
Nacho
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon disque dur externe et j'ai dû le formatter. Grâce un programme j'ai pu récupérer TOUS les fichiers mais malheureusement la majorité n'est pas lisible.
Les fichiers photos sont là, c'est la bonne taille mais impossible de les ouvrir, rien ne s'affiche, connaissez un bon programme qui permet de récupérer les photos, j'en ai essayé trois et ils ont rien donné
Merci
J'ai eu un problème avec mon disque dur externe et j'ai dû le formatter. Grâce un programme j'ai pu récupérer TOUS les fichiers mais malheureusement la majorité n'est pas lisible.
Les fichiers photos sont là, c'est la bonne taille mais impossible de les ouvrir, rien ne s'affiche, connaissez un bon programme qui permet de récupérer les photos, j'en ai essayé trois et ils ont rien donné
Merci
A voir également:
- Récuperer images après formattage
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Des images - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as peu de chance de récupérer tous les fichiers si tu as déjà utilisé plusieurs logiciels. Regarde cette astuce >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
A+
Tu as peu de chance de récupérer tous les fichiers si tu as déjà utilisé plusieurs logiciels. Regarde cette astuce >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
A+
Nach
Ca c'est pour récupérer les fichiers, je l'ai fait avec un programme mais après ? Que faire quand ils sont illisibles ? Des logiciels pour réparer ? Merci
pico.l
Messages postés
24943
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 448
Si c'est les mêmes fichiers récupérés avec des logiciels différents, ces derniers sont endommagés et sont illisibles