Comment "départitionner" un disque dur?

Evrardo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.
Voilà, pour libérer un peu d'espace sur le disque C, j'ai voulu partitionner mon disque dur avec le logiciel inclu dans Vista.
Cela a créé un espacce "non alloué" de 700 Mo, mais ça a enlevé ces 700 Mo de mon disque dur, déjà trop plein.

* Que dois je faire pour renvoyer ces 700 Mo dans C?
* Comment libérer quelques Go dans C en les passant dans E par exemple.

Merci pour votre aide, parce que là, je bloque complètement.

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Il te suffit de formater la partition de 700....:
Clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques...

Cdt,
@+
0
Evrardo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais dans Vista, il n'y a plus de poste de travail. Je trouve ça où?
Merci.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et comment tu as fait la première opération ?

tu dis : Voilà, pour libérer un peu d'espace sur le disque C, j'ai voulu partitionner mon disque dur avec le logiciel inclu dans Vista.

Conclusion : tu es déjà allé dans la gestion des disque pour modifier l'espace disque.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Hi...! ;)
C'est "ordinateur" !--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0