Problème pour formater et réinstaler
Fermé
primat34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
-
7 janv. 2011 à 16:59
LezardMoo - 11 janv. 2011 à 11:52
LezardMoo - 11 janv. 2011 à 11:52
A voir également:
- Problème pour formater et réinstaler
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Format internet - Forum Webmastering
5 réponses
LezardMoo
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
14
7 janv. 2011 à 17:21
7 janv. 2011 à 17:21
salut,
j'ai un vague souvenir dun portable acheter avec XP et un cd qui était "spécialement" préparé pour le portable. ca n'ets peut etre pas le cas avec win7.
et vu l'état de ta tour tu peux essayer tu ne craint rien (enfin sauvegarde quand mm tes donnée si tu veut avant de formater)
j'ai un vague souvenir dun portable acheter avec XP et un cd qui était "spécialement" préparé pour le portable. ca n'ets peut etre pas le cas avec win7.
et vu l'état de ta tour tu peux essayer tu ne craint rien (enfin sauvegarde quand mm tes donnée si tu veut avant de formater)
primat34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
8 janv. 2011 à 12:34
8 janv. 2011 à 12:34
Merci pour la réponse, mais si je le fait et que ça marche pas, je ne pourrai plus me servir de ma tour.
LezardMoo
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
14
9 janv. 2011 à 14:50
9 janv. 2011 à 14:50
salut,
pourquoi tu ne pourrais plus te servire de ta tour? a la limite a tu fais un clone de ton disque dur avant comme ca si ca ne marche pas tu n'a plus qu a récupérer limage de ton DD et de ce fait tu récup ton ordi comme avant le formatage. bien que vu son état une image ne ferais que cloner le prob vu que ca a l'air d'un prob logiciel
pourquoi tu ne pourrais plus te servire de ta tour? a la limite a tu fais un clone de ton disque dur avant comme ca si ca ne marche pas tu n'a plus qu a récupérer limage de ton DD et de ce fait tu récup ton ordi comme avant le formatage. bien que vu son état une image ne ferais que cloner le prob vu que ca a l'air d'un prob logiciel
primat34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 18:53
10 janv. 2011 à 18:53
J'ai fait les 1er cd de sauvegarde il y a 1 mois çà m'a pris 9 dvd (l'ordinateur à 2-3 ans). Donc si le cd de mon portable marche pas je pourrai réinstaller vista avec les dvd que j'ai fait, malgré qu'il n'y es pas que les fichiers d'origines?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!!
9 DVD, tu te fais chier pour rien, tu n'as pas un disque dur externe ou une partition assez grande pour acceuillir une image de ta partition C ? sinon tu peux essayer une reparation avec ton cd de vista, ou meme un serveur ftp pour ton image, ca t'avitera les dvd et tu fera ta recup a partir d'une seul image.
et oui une image de recuperation remet ton pc en l'état au moment de ta sauvegarde donc tout te fichiers et dossier seront présent.
si tu n'as pas de support asser grand pour une image de ta part j peux te creer un acces a mon ftp perso si ca te dit sachan que vers un ftp distant ca peut être long, trèèèès long
et avec quoi tu as fais ton image, je peux te passer un lien en PV pour telecharger Norton Ghost
9 DVD, tu te fais chier pour rien, tu n'as pas un disque dur externe ou une partition assez grande pour acceuillir une image de ta partition C ? sinon tu peux essayer une reparation avec ton cd de vista, ou meme un serveur ftp pour ton image, ca t'avitera les dvd et tu fera ta recup a partir d'une seul image.
et oui une image de recuperation remet ton pc en l'état au moment de ta sauvegarde donc tout te fichiers et dossier seront présent.
si tu n'as pas de support asser grand pour une image de ta part j peux te creer un acces a mon ftp perso si ca te dit sachan que vers un ftp distant ca peut être long, trèèèès long
et avec quoi tu as fais ton image, je peux te passer un lien en PV pour telecharger Norton Ghost