Lecteur MP3 : formatage impossible
Les-Abbesses
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Les-Abbesses Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Les-Abbesses Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un mp3 2go imitation shuffle d'Apple, et qui ne fonctionne pas sur windows 7 donc je l'ai utilisé sur un autre pc que le mien.
Je suis donc sous xp, et en voulant rajouter des fichiers dans ce mp3 tout neuf, je recevais des messages d'erreurs comme quoi la source du ficihier copié était introuvable.
J'ai essayé de le formater, comme il est sous format FAT de le passer sous NTFS.
Windows a commencé le formatage et un message d'erreur est apparu.
Depuis je peux n'y ouvrir le disque mp3 ni le formater.
C'est un cadeau de Noël pour mon petit frère, aidez-moi s'il vous plait !
Merci d'avance !
J'ai acheté un mp3 2go imitation shuffle d'Apple, et qui ne fonctionne pas sur windows 7 donc je l'ai utilisé sur un autre pc que le mien.
Je suis donc sous xp, et en voulant rajouter des fichiers dans ce mp3 tout neuf, je recevais des messages d'erreurs comme quoi la source du ficihier copié était introuvable.
J'ai essayé de le formater, comme il est sous format FAT de le passer sous NTFS.
Windows a commencé le formatage et un message d'erreur est apparu.
Depuis je peux n'y ouvrir le disque mp3 ni le formater.
C'est un cadeau de Noël pour mon petit frère, aidez-moi s'il vous plait !
Merci d'avance !
A voir également:
- Lecteur MP3 : formatage impossible
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Youtube mp3 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation