Hp omnibook 6100 trop lent apres formatage

hafidcom2003 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai formater un hp omnibook 6100, lors du partition du disque dur il n'a pas affiché la partition réservé au système. il prend trop de temps a d'allumé ainsi qu'au manipulation, malgré que ces caractéristique l'oblige a être moine lent.
il est compatible windows 98 et 2000; j'ai essayé win pack1 ey win 2000 rien n a changé .
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Comment as-tu formaté ton ordinateur?

0
hafidcom2003 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

via cd de windows. le CD fonctionne bien car je l es testé. j'ai suprimé les partitions et je les re créer comme d'hab
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Normalement, tu aurais dû faire des cd ou, mieux, des DVD de recouvrement qui aurait pu te permettre de tout remettre en place. De la façon dont tu l'as fait, tu devrais chercher les pilotes qui correspondent à l'OS que tu as installé et les installer "manuellement".
.
0
hafidcom2003 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci g relevé une barrette mémoire et le pc fonction bien apparemment il y a incompatibilité entres les barrettes mémoire merci de tt façon
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Avais-tu ajouté des barrettes de mémoire?
0