Gestion de la batterie
Bonjour à tous, nouvel utilisateur de ce forum, j'ai récemment acheté un pc portable medion akoya S4613, il fonctionne très bien et j'en suis très co...
Bonjour à tous, nouvel utilisateur de ce forum, j'ai récemment acheté un pc portable medion akoya S4613, il fonctionne très bien et j'en suis très co...
Qu'elle est la différence entre une version de Windows 7 OEM et la version pas OEM Dois-je acheter une autre version complète si possible ...
Bonjour, suite à l'oubli de mon mot de passe "Administrateur" et grâce à l'aide trouvée sur Internet, j'ai réussi à réinitialiser ce mot de passe et ...
Bonjour à tous Impossible de résoudre ce problème, je désespère... Ma config : Asus UX32VD, windows 7, SSD samsung En voulant installer un plugin...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc veuillez excuser mes ignorances ! En fait, je cherche depuis un moment un programme, ou un logiciel, que...
L'imprimante Dell V715w m'indique " Impossible de récupérer la liste des applications de l'ordinateur Dell XPS 7100 " et donc ne fonctionne plus. Le s...
salut je possède un pc portable acer aspire 1670 et mon père l'a passé un un pote a lui pour qu'il mette un logiciel plus petit mais j'ai fait une bêt...
Bonjour, Apres avoir charge la version BIOS 630 preconisee par TOSHIBA pour mon LapTop, le chargement s'est effectue pendant environ 10 minute puis ...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un énorme problème qui est assez long: J'ai aujourd'hui acheter Crysis 3. Donc je l'ai installer avec le CD 1:...
mon ordinateur ne me reconnait pas en tant qu'administrateur.Comment puis je faire ? Je veux desistaller un logiciel (lollipop) et il me dit que je ne...
jai un blem ! mon winwods 8 core i5 ne reconais pas le set up de mon mdem que je veux installer il affiche ceci create process failed; code 740. l'ope...
bonjour j'ai un pc portable ASUS et sur le fond d'ecran en bas a droite il y a marqué ''Windows7 numero7602 cette copie de widows n'est pas authen...
Bonsoir à tous. Je voudrais que vous m'aidez à réduire le volume d'une de mes partitions. En fait deux partitions de taille 73,14Giga pour mon C:/ et ...
excuzé moi je soufre pour installé win vista pask je pas la clé pouvé vs m'aidé svp
bonjour je me permet de vous posse une question voila je possede un ordi hp sous vista il y a 2 ans on a changer la carte mere asus exper gate depui...
Bonjour à tous, Voilà, je suis actuellement le cours de Théorie des Systèmes d'Exploitation et on apprend les schémas de précédence ainsi que de fa...
salut voila je veut savoir a ce-que je peut avoir un cd win 7 pro avec plusieurs licences ? et quelle est la politique de Microsoft dans la distribut...
Mon lecteur ne veut pas me lire (et enregistrer) certains CD. Que faire ? Le matériel, sous Windows 7, est ATAPI DVD A DH16ABSH ATA Device. Merci d'av...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer studio HD pinacle ultimalte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Au démarrage (sous Vista) Windows veut absolument ouvrir TrayApp pour m'installer un composant introuvable... cOMMENT se débarrasser de ce ...
Bonjour, bien souvent je n'ai plus de connexion internet à cause d'un blocage intempestif du serveur proxy. Bien que je suive la méthode conseillée ...
Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur externe 465GB et j'ai plusieurs ISO de Windows (extraits de DVD de Windows que l'on m'a prêté, sans licence ni ...
bonjour je vous ecris car j'ai un soucis avec mon ordi^^ depuis 3 jours il s'allume normalement mais des que la charge de windows se fini ben j'ai u...
bonjour, j'ai recement monter mon propre pc et rencontre un probleme. voicie ma situation: il comporte un hdd et un ssd, lors de l'installation de w...
Bonjour Je n'arrive pas à comprendre tout les icone de mn ordinateur ont changé,ça commencé en ouvrant un un document office avk le bouton ouvrir a...
Bonjour, Je possède une tour Fujitsu Siemens Scaleo P dédiée au départ pour fonctionner avec Windows Vista. (32 bits) Je viens de me procurer le Win...
Bonjour, Mon problème qui concerne l'installation de la livebox n'est pas très habituel, j'ai cherché sur google et je n'ai trouvé aucune réponse sa...
Bon jours a tous tout d'abord je tiens a présicer que j'ai raccourci le titre ^^. Alors il n'y a pas très longtemps j'ai telecharger action mirillis ...
Bonjour, J'utilise la version gratuite ok pour nettoyage et registre mais pour "recherche fichiers " afin de détecter les doublons (fichiers photos-mu...
bonjour, mon pc est tres lent et ne c pas quoi faire pour ameliorer cela , j aimerai une aide afin de remedier a cela merci d avance
bonsoir.j ai un problème avec adblock jusqu ici tous allait bien et depuis aujour dui les pub s enchaîne je les re telecharger toujours pareil pour...
J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation windows 7, maintenant je n'ai plus accès à mon disque local, comment faire ?
Bonjour, Tout d'abord, merci à vous d'avance pour la réponse que vous pourrez me donner. Voilà mon petit problème, j'ai un Dell Inspirion 5520, s...
Bonjour mon pc s'est bloqué a cause de mon frère qui a frapper sur le clavier plusieur fois depuis l'image et partie il ne veux plus s'éteindre l'imag...
salut a tous.je voudrais savoir si les logiciels espions existe vraiment? et si oui comment savoir qu'on est espionner? y t il des antis espions gratu...
Bonsoir, Depuis au moins 3 mois, aucune mise à jour ne s'installe. En effet, Windows Update cherche les mises à jour, il les trouves, mais n'arrive...
Bonjour, SVP j'aimerais connaitre la conduite à suivre car mon pad android est bloquée au niveau du message android lors du démarrage et même aprè...
j'ai une carte sd et a chaque fois mon pc ne la li pas il demande de formater et j'ai de sdonnées importante ..............
Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon fils y touche et impossible de savoir ce qu'il a fait.... voilà le problème, losqu...
bonjour je cherche une copie de restauration pour le satellite L550-10N sous vista merci d'avance
Bonjour, je cherche comment installé logiciel lexmark x7170 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Bonjour, comment prendre de la mémoire de c pour mettre sur d sans formaté merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Bonsoir à tous, Je me permets de poster ce message parce que je rencontre un problème avec Java, que je ne parviens pas à mettre à jour. Le message...
Bonjour, Je souhaitais installer un pilote d'empreinte digitale sur mon hp dv8 1250eb avec windows 8 mais il n'existe que pour windows 7 Seriez ...
bonjour, j'ai un portable hp probook 4540s venu avec windows 8 mais je voudrai avoir seven mais j'arrive pas à l'installer! comment je peux procéder p...
J'ai une clé USB Maxvel de 64Go, J'ai partitionné la clé avec le logiciel fournit sur la clé en une partition Public de 50Go et une partition sécu...
comment faire mise a jour des demo
Bonjour, Lorsque je veux créer un raccourci sur le bureau, je clique droit sur le bureau, puis "nouveau", puis "raccourci" et..il ne se passe rien! ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un système de partage de fichier qui permette d'avoir un dossier local sur chaque ordinateur qui se mette à jour ch...
Hello World !! Je cherche a installer CCLEANER en faisant script je vous fais le copier/coller Mon script marche ya pas de doute je l'ai ...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système