Formatage

nas -  
 Grabuje -
Bonjour,

salut tous s'il vous plait comment formater l'usb sans supprimer les donnees de ce disque merci pour votre reponse

A voir également:

3 réponses

Grabuje

Bonsoir tout le monde, si tes dossiers apparaissent comme des raccourcis, c'est simple.... C'est que ce sont effectivement des raccourcis !!!!
1
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Tu veux faire des omelettes sans casser les oeufs? Mais je pense que tu peux créer un dossier quelques part, y vider le contenu de la clé, formater la clé et ensuite si tu veux tu peux recopier le contenu du dossier dans la clé.
0
nas

merci bp keurdange tu m'a vraiment fait rire mais j'ai un probleme apropos de la cle presque tous mes dossiers apparissent comme racoursi comment faire s'il te plait
cordialement
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

As tu essayer d'analyser ta clé avec un antivirus?
0
khiloabas Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1-recopier les fichiers ou dossiers par copie-coller sur ton disque dur dans un répertoire que vous nommerez "sauv flash disk".
2- formater ensuite le flash disk (formatage intensif) de préférence.
3- recopier tes fichiers dans ton flash aprés les avoir scannés avec un antivirus.
0
khiloabas Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour keurdange! ton horloge est en avance de 10 mn par rapport à la nôtre.
0

Salut Khiloabas. Je pense que c'est la tienne qui est un tout petit peu en retard.
0