Partitionner disque dur

bbgibi11 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sgmankiller Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais partitionner mon disque dur externe en 2 parties. Une qui contient des musique, et l'autres qui contiendrait ma sauvegarde TimeMachine de mon Mac. Sauf que mon DD de 1,5 To contient deja 400 Go de musique. Il est formater en FAT32 et je n'ai trouver aucune solution pour le partitionner. J'ai un Mac sous Mac OS X Snow Leopard 10.6.6, et un PC sous Windows 7.
SVP, aidez-moi, car je viens de faire planter mon Mac et maintenant j'ai decider de faire des sauvegarde!!

bbgibi11

A voir également:

4 réponses

Sgmankiller Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Si tu prend Gparted, tu va pouvoir repartitionner sans reformater.
0
bbgibi11 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci beaucoup pour ta reponse rapide!! ^^
J'essaye ca tout de suite!!

bbgibi11
0
bbgibi11 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bah, enfaite ca n'a pas marcher!! :( Donc j'ai preferer transferer mes musiques sur un autre disque dur, de formater le gros de 1,5 To et de creer 2 partitions, puis remettre les musiques sur une des partitions, et l'autres je m'en sers pour Time Machine!!

bbgibi11
0
Sgmankiller Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est aussi une solution.
0