DD non formatte qd transf interne -> externe
sissendz
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
warnor Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
warnor Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le transfert de disques dures d'un boitier usb vers connexion interne ou vice versa
je ne comprends pas pourquoi a chaque fois que je veux enlever un disque d#un boitier usb pour le connecter directement a un pc via la nappe IDE il le reconnait mais en tant que non formatte et inversement aussi quand je retire un disque dure pour le mettre dans un boitier usb il le reconnait mais me dit le disque n'est pas formatte quelle est la solution pour ne pas perdre les donnees qui sont dessus
j'ai un probleme avec le transfert de disques dures d'un boitier usb vers connexion interne ou vice versa
je ne comprends pas pourquoi a chaque fois que je veux enlever un disque d#un boitier usb pour le connecter directement a un pc via la nappe IDE il le reconnait mais en tant que non formatte et inversement aussi quand je retire un disque dure pour le mettre dans un boitier usb il le reconnait mais me dit le disque n'est pas formatte quelle est la solution pour ne pas perdre les donnees qui sont dessus
A voir également:
- DD non formatte qd transf interne -> externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Cloner un dd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sois tu met ton DD externe en interne puis tu démarre ton pc avec un Live CD
sinon tu peux mettre ton disque dur en esclave et récupérer les données.
Cordialement.
Sois tu met ton DD externe en interne puis tu démarre ton pc avec un Live CD
sinon tu peux mettre ton disque dur en esclave et récupérer les données.
Cordialement.