Plus de prise usb apres formatage

Fermé
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 1 mars 2011 à 05:36
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 1 mars 2011 à 06:53
Bonjour, je vien de formater mon ordi je navais plus de son mais la ses regler mais la je nai plus dans autre periferique je nai plus contoleur de bus usb et aussi controleur video vga compatible jessaie de reinstaller les pilotte mais rien a faire sa marche pas que doije faire merci

A voir également:

2 réponses

tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 27
1 mars 2011 à 06:30
Bonjour,

Va sur Touslesdrivers.com, puis clique sur Mes Drivers en haut à droite. Installe le nécessaire (je vois que tu as Firefox: installe le plugin demandé) puis relance la détection. Après, regarde les drivers qui ne sont pas à jours (normalement ceux en vert) et télécharge les puis installe les.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié par Judex le 1/03/2011 à 06:54
On ne formate pas un pc parce qu'il n'y a plus de son.

Si tu as un ordinateur de marque (HP par exemple) tu trouveras sur le site du fabricant tous les pilotes nécessaires pour la carte-mère, les puces audio et graphique, etc.

Mais il faut dire que tu ne nous donnes pas beaucoup de renseignements : Marque et modèle du pc ? Windows "authentique" (indépendant de la marque) ou cd/dvd de réinstallation ?

Normalement, si tu réinstalles ton pc en "configuration usine" avec les cd/dvd fournis à l'achat (ou que tu as créés en suivant les instructions du constructeur), tu ne devrais avoir aucun problème pour retrouver une machine opérationnelle. Tu peux utiliser cette procédure, puisque tu as tout formaté.

Judex
0