Departitionner depuis cmios setup utility

popter Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popter Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j esp)ere etre dans le bon forum

voila j ai un pc qui a etait partitionner en deux avec une partition de 6GB sur lequel etait installer win xp et une autre d environ 180GB

mon probleme
maintenant je veux installer win7 mais il prend la petite partition de 6gb et au lancement du deuxieme cd il me dit que la memoire est insufisante (normal)

donc voila je vouler savoir coment le departitionner en sachant que je n est dorenavant plus acce a windows

pc fixe acer aspire pentium 4

voila j espere avoir etait asser clair j ai un peu de mal a m exprimer correctement
merci de votre atention
A voir également:

4 réponses

popter Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

COMME DAB PO DE REPONSE O MOINS J ORAI ESSAYER
0
Utilisateur anonyme

Salut

A voir: GParted (Gnome partition editor)
0
Utilisateur anonyme

Pas besoin de Windows pour GParted, c'est Cd bootable une fois gravé correctement.
0
popter Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI JE VAIS ESSAYER DEMAIN NE FERMER PAS LE SUJET
J EXPLIQUERAI TOUT CE QUE J AI FAIT UNE FOIS LE SOUCI RESOLU

UNE AUTRE QUESTION

ECRIRE EN MAJUSCULE EST IL SIGNE QUE JE CRIE
CAR J ECRI TJRS COMME CA ET A CHAQUE FOIS ON ME FAIT LA REFLEXION

MERCI DE M AVOIR REPONDU
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est à peu près ça, par écrit, écrire en majuscules c'est crier ou montrer de l'énervement.

A voir: Conseils d'écriture - Style

Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice.

De plus, tu n'écris pas "toujours comme ça" ta question est rédigée de façon normale.
0

JE N EST JAMAIS PRETER ATENTION A CA
MAIS
Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice.

merci fini les majuscules
laisser mon sujet et une semaine et j expliquerai comment que j ai fe
0