Problémes lors du formatage de acer aspireone

ana-san Messages postés 5 Statut Membre -  
ana-san Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pc acer aspire one d255, et lors du formatage le système ne détecte pas le disque dure , donc j'arrive pas a formater le pc , donc quoi faire!!!!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

rafiz

Bonsoir , quelle manipulation effectuez vous pour formater votre disque dur?
0
ana-san Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir,
avec une clé usb en utilisant wintoflasch
0
rafiz

La clé USB est bien préparée ? Le PC boot dessus sans problème?
0

la clé est bien préparée, mais pendant le formatage le système ne me donne pas la possibilité d'installer le système d'exploitation sur le disque dur; mesg"no one"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafiz

Erf, pas facile d installer un systeme sans disque dur ^^ Bizarre que celui ci ne le voit pas. Le disque dur est bien reconnu au démarrage ( dans le POST) ? Quel version de windows installez vous ?
0

au debut j'ai installé win7 et ça marché, a part qlq pb, vu que acer aspire one d255 n'est pas assez performant , je voulais installer winxp sp2, mais ca marche pas ,j'ai essayé avec d'autre version xp mais le meme pb.
0
rafiz

Bien, a part une mauvaise prise en charge du disque dur (SATA) par windows je ne voit pas ce qui pose problème. Essayer d installer via un lecteur optique externe pour lever le doute mais si ce que j expliquais plus haut, ca ne devrais rien changer au problème. Le pc tournait sur quoi a l'orgine ?
0

le message qui s'affiche lors du formatage est le suivant:

windows xp professional setup
---------------------------------------

setup has recognized the following mass storage devices in your computer:
<none>
0