Quelle taille pour partitionner Windows 7 Mac

pHeNoMèNe -  
fadouche Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai installer Windows 7 Pro 32bit que j'ai commandé.
Je compte l'utiliser pour jouer à BEAUCOUP de jeux (steam). (comme Counter-Strike: Source par exemple)

Vous me conseillez d'effacer tout les fichiers MAC OS X et faire de Windows mon OS principal et de l'installer avec + de 140 GO ou que 40 GO est amplement suffisant?

Merci

PS: J'ai aussi la version 64bit de Windows 7 Pro!

A voir également:

9 réponses

fadouche Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Après utilises-tu vraiment MAC car il y a des logiciels interessants du genre GarageBand ou autres (je suis Windows pour ma part)

Quelle est la config de ton Mac pour du Gaming Windows?
0
pHeNoMèNe

Franchement je préfère Windows car y'a plus de programmes, et steam roule mieux sur Windows.

La config de mon Mac, bah je sais pas, j'ai juste acheté le Mac comme ça, sans rien changer, comment pourrais-je la savoir?

PS: Je joue d'autres jeux moins connus et ça roule super bien!
0
fadouche Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Quel est le processeur? La quantité de mémoire vive? La taille du disque dur?
La carte graphique?
0
pHeNoMèNe

Processeur: 2.66 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire: 2 Go 1067 MHz DDR3
Carte Graphique: NVIDIA GeForce 9400
Toutes les infos de mon disque dur:

Point de montage : / Capacité : 297,8 Go (319 728 959 488 octets)
Format : Mac OS étendu (journalisé) Disponible : 58,5 Go (62 853 586 944 octets)
Respect des privilèges : Oui Utilisé : 239,2 Go (256 875 372 544 octets)
Nombre de dossiers : 69 884 Nombre de fichiers : 380 850
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La RAM c'est pas terrible pour du Gaming sous Windows

La carte Graphique peut montrer ses limits avec certains jeux.

Quels sont les jeux auquels tu comptes jouer?
0
pHeNoMèNe

Counter-Strike: Source, euh enfin surtout de jeux de guerre...
Désolé mais je ne sais pas pour l'instant.

Peut-être Team Fortress 2, aussi :)
0

Si c'est ca ton gaming tu peux tenter Windows mais n'efface pas Mac, et donne ne partition d'environ 100go pour Windows et vérifie au moins que tes jeux rentre dans ta config
0
pHeNoMèNe

45 Go maximum, pas assez de place :(

Au pire j'efface tout ce qui est images, texte... et je mets tout sur Windows?
0

La c'est à toi de voir moi j'ai dit ce que je pouvais dire il s'agit désormais d'un choix personnel.
0