Plus de wifi sous vista après formatage

Fermé
Twiggy68 - 10 mars 2011 à 19:02
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 10 mars 2011 à 19:06
Bonjour à tous,

Je viens de formater mon HP dv6000 avec mon disque de vista. Je n'ai pas utilisé recovery car il était défectueux !
Je viens de tout réinstaller, de remettre tout mes pilotes à jours mais je n'arrive toujours pas à détecter ma carte wifi. Elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques ! J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net mais rien n'y fait ! J'ai même tenté de la déconnecter physiquement et de la reconnecter ensuite mais rien ne se produit.
La carte fonctionnait très bien avant le formatage, est il possible qu'elle soit fichu ? Si oui comment en être sûr ?

Je ne souhaite pas aller chez un dépanneur, j'aimerais résoudre se problème moi même. (Avec votre aide bien entendu ! :-) )

Merci d'avance,

Julien
A voir également:

1 réponse

buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
10 mars 2011 à 19:06
Il faut la retirer, installer son pilote et ensuite la remettre en place. Si son pilote a déjà été installer, le desinstaller avant de faire ce qui a été dit en début.
0