Gros problème pendant reformatage
Melchior
-
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde,
J'ai un gros problème; cet après-midi j'ai reformaté mon pc et pendant qu'il me réinstaller windows la carte graphique a prit feu et l'ordi c'est éteint. J'ai donc remis la carte graphique d'origine mais il y a écran noir, le clavier ne s'allume plus ainsi que la souris pourtant le ventilateur de la CG tourne bien.
Pouvez-vous m'aider à régler mon problème parce-ce sue je sais pas quoi faire?
merci par avance
cordialement
J'ai un gros problème; cet après-midi j'ai reformaté mon pc et pendant qu'il me réinstaller windows la carte graphique a prit feu et l'ordi c'est éteint. J'ai donc remis la carte graphique d'origine mais il y a écran noir, le clavier ne s'allume plus ainsi que la souris pourtant le ventilateur de la CG tourne bien.
Pouvez-vous m'aider à régler mon problème parce-ce sue je sais pas quoi faire?
merci par avance
cordialement
A voir également:
- Gros problème pendant reformatage
- Reformatage pc - Guide
- Standardisation et reformatage - Guide
- Ancien PC Dell - reformatage et réinstall win7 - difficultés ✓ - Forum Windows 7
12 réponses
Bonsoir,
Quand tu nous dis que la Carte graphique a prit feu, elle a vraiment prit feu au sens le plus simple du terme ?
Quand tu nous dis que la Carte graphique a prit feu, elle a vraiment prit feu au sens le plus simple du terme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question