Gros problème pendant reformatage

Melchior -  
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tout le monde,
J'ai un gros problème; cet après-midi j'ai reformaté mon pc et pendant qu'il me réinstaller windows la carte graphique a prit feu et l'ordi c'est éteint. J'ai donc remis la carte graphique d'origine mais il y a écran noir, le clavier ne s'allume plus ainsi que la souris pourtant le ventilateur de la CG tourne bien.
Pouvez-vous m'aider à régler mon problème parce-ce sue je sais pas quoi faire?
merci par avance
cordialement
A voir également:

12 réponses

Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir,

Quand tu nous dis que la Carte graphique a prit feu, elle a vraiment prit feu au sens le plus simple du terme ?
0
Melchior

oui il y a un petit transistor qui a brûlé littéralement et l'ordi c'est éteint.
0
fnk

peut etre la carte mere qui en as un coup :x, faut tout vérifier et tester avant de rebrancher.
0
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

La carte mère à peut-être été endommagée. Pas de traces apparentes dessus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Melchior

non la carte mère a l'air intacte c'est juste la carte graphique qui a morflé
0
fnk

Entendu le buzzer lors du démarrage ?
0

Tu entends le BIP de la carte mère au démarrage car sinon cela veut dire qu'elle a eu un choc ?
0
Melchior

non il n'y a pas de bips quand je le démarre.
0
fnk

carte mere hs.
0
Melchior

Et il n'y a rien a faire
0
Melchior

Le bip n'y est pas, cela ne vient pas que l'ordi me reconnait pas la carte graphique
0

Si elle est sous garantie => retour SAV sinon malheureusement direction poubelle.
0