Formatage PC XP sans cd d'installation d'orig
Cannelle351
-
jackals Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackals Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, j'ai un ordi que ma soeur m'a donné bien sur il est déjà bon a mettre a la poubelle, seulement avant elle m'a demandée d'effacer tout le disque dur.
Hors n'étant pas une super pro de l'informatique j'avoue que là je ne sais pas trop quoi faire, surtout que je n'ai aucun CD d'installation d'origine.
Est ce quelqu'un pourrait venir à mon secour ??
Merci
J'ai besoin d'aide, j'ai un ordi que ma soeur m'a donné bien sur il est déjà bon a mettre a la poubelle, seulement avant elle m'a demandée d'effacer tout le disque dur.
Hors n'étant pas une super pro de l'informatique j'avoue que là je ne sais pas trop quoi faire, surtout que je n'ai aucun CD d'installation d'origine.
Est ce quelqu'un pourrait venir à mon secour ??
Merci
A voir également:
- Formatage PC XP sans cd d'installation d'orig
- Formatage pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
5 réponses
Bien reflechir avant de formater quoi que ce soit, c'est une operation radicale et vous devez absolument avoir imperativement le CD de Drivers de l'OS des Programmes etc... si vous n'avez pas tout ça vous avez un tas de ferraille inutile
Ici vous n'avez aucun disk d'origine pour réinstaller windows, ne suffirait il pas de supprimer les comptes utilisateur puis de faire le ménage dans les fichiers perso répertoires document et setting du compte administrateur. Désinstallez tous les programmes inutiles.
Utilisez ce programme pour tout nettoyer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
C'est la solution la plus raisonnable et celle qui donne le moins de soucis pour un débutant. Vous serez étonné du regain de vigueur de c PC moribond
Maintenant s'il s'agit d'un PC de marque il doit y avoir une partition cachée. Quel est la marque de votre PC et on pourra peut été essayer de vous guider pour remettre le PC tel qu'il était a l'origine. Mais cela sera plus compliqué
Ici vous n'avez aucun disk d'origine pour réinstaller windows, ne suffirait il pas de supprimer les comptes utilisateur puis de faire le ménage dans les fichiers perso répertoires document et setting du compte administrateur. Désinstallez tous les programmes inutiles.
Utilisez ce programme pour tout nettoyer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
C'est la solution la plus raisonnable et celle qui donne le moins de soucis pour un débutant. Vous serez étonné du regain de vigueur de c PC moribond
Maintenant s'il s'agit d'un PC de marque il doit y avoir une partition cachée. Quel est la marque de votre PC et on pourra peut été essayer de vous guider pour remettre le PC tel qu'il était a l'origine. Mais cela sera plus compliqué
Bonjour, je confirme que l'ordi est bien bon a jeté... et que je souhaite tout efface avant de le mettre au recyclage. Je n'ai aucune notion d'informatique et surtout pas de notion d'anglais, je dis cela car bcp de site son anglais et malheureusement je n'y comprend rien.
Je vous remercie de votre aide.
Je vous remercie de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question