Probleme formatage Disque Dur

fil_1994 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'Ai un disque dur Maxtor de 80 Gb, Dessus j'ai windows 7 installer sur un autre ordinateur, mais comme cette ordi est briser j'aimerais le mettre sur un autre ordi, mais cela ne fonctionne pas, quand je mets le CD pour booter windows pour le formatter sa me fait ''Insert boot Diskette A''.

Avez vous une solution Merci !

A noter que je peux le formatter depuis mon autre PC briser(Il fonctionne 25 minutes et arrete), mais je ne peux pas formatter ce disque dur depuis n'importe quelle autre PC.

A voir également:

8 réponses

jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut,

Alors tu doit te mettre sur une tour, brancher les deux DD, booter sur le dd de ton pc qui marche, et formater le DD que tu veut formater.

Car a mon avis il y a une reconnaissance qui ce fait entre le matériel et l'os.

C'était mon cas avec un packard bell.
1
fil_1994 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai essayer, et il le reconnait pas, meme avec un test ma-config.
0
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Le test ma-config, reconnais les périphérique qui on un minimum de lien via le pc ...

tu a quoi comme os ? W7, XP, vista ?
0
fil_1994 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Windows XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonimou$

voir s'il apparît dans le gestionnaire de disques. d'ici s'il est reconnu il peut être formaté. s'il n'est pas reconnu, verifier qu'il apparaît dans le bios (ou lors du boot)
0

Je verifie a l instant
0

Il n'est pas reconnu dans les deux endroit :o
0

Dans le gestionnaire des disques tu n'a pas de disque avec une bande noir au lieu de bleu dans la liste en dessous des nom / volume / format ?

Si oui alors formate et créer une partition et te voila tout content ...
0